Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parlement le plus gay

Capture d’écran 2022-11-08 à 16.44.53.png

John Nicolson, député britannique :

"Si on m'avait dit, quand j'étais enfant, qu'un jour je me tiendrais à la tribune de la Chambre des Communes pour raconter comment j'ai fait mon coming out en tant que gay quand j'étais présentateur de la BBC, je ne l'aurais jamais cru. Nous avons fait beaucoup de chemin. Écoutez la réponse étonnante de ces adolescents."

Voici ce qu’il dit au soi-disant Youth Parliament, à la Chambre des Communes :


"J’ai été le premier présentateur de la BBC à dire que j’étais gay, ce qui causa une horreur absolue et fit la une des journaux."

Et le sodomite se fait acclamer, ovationner par tous ces jeunes. Il reprend :

"Maintenant, je siège au Parlement. Nos sièges, les sièges du Scottish National Party, sont tellement gay, tellement LGBT, que nous avons fait aujourd'hui de Westminster le parlement le plus gay du monde."

Nouvelle ovation, plus forte que la première. Ils applaudissent TOUS. Génération perdue.

Commentaires

  • Je doute que les politicards français aient beaucoup de leçons à donner à ceux d'outre-Manche, mais celui-ci cumule : présentateur à la BBC, comme Jimmy Savile, et parlementaire, comme Cyril Smith... Que des pachydermes en costard préfèrent la compagnie des hommes à celle des femmes, c'est en un sens une affaire de (mauvais) goût. Disons que ça a toujours existé, même si Edouard II ne portait pas de costard...
    Là où ça commence à m'ennuyer, c'est quand il s'agit de pédophilie et d'abus rituels satanistes sur des enfants. Il ne faudrait pas que ce Nicolson et d'autres considèrent que, grâce à eux, ces pratiques sont entrées dans les mœurs.
    Vous tâcherez de vous (re)mettre dans la peau d'un petit enfant de huit ans obligé de passer la soirée avec ÇA (même si c'est pas mieux avec Jack Lang ou Gabriel Matzneff) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Smith_(homme_politique)#/media/Fichier:CyrilSmith_cropped.jpg

  • Ou ÇA :
    https://www.benzinemag.net/2022/07/10/netflix-jimmy-savile-un-cauchemar-britannique-la-vedette-malefique/
    "Maman, je sais bien que c'est Halloween, mais il a une drôle de façon de me regarder, le vilain gnome..."

  • (A ne pas confondre avec John W. NicHolson, Jr. )
    Mauvaise publicité pour la SNP...

  • Charles III a été circoncis par un rabbin à huit jour, selon la hallaka, il est interdit à un prétendant d'épouser une catholique et voilà ce que devient le royaume uni.
    Ils sont punis par là ou ils ont péchés, le rejet de Dieu.

  • Comme dit saint Paul, "leur Dieu c'est leur (bas-) ventre "

Les commentaires sont fermés.