Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mort naturelle

Le club de rugby de Lille annonce le décès de son joueur Espoir Grégoire Boidoux, 20 ans. Victime d'un arrêt cardiaque jeudi à l'entraînement, il est mort trois jours plus tard.

Bien sûr il est mort de « causes naturelles ».

Il ne se passe quasiment pas de semaine qu’on n’annonce la mort par crise cardiaque d’un sportif, d’un artiste, d’une personne un peu connue dans tel ou tel domaine, d’un magistrat en plein tribunal, etc.

C’est toujours « de causes naturelles ».

Pourtant avant les injections à ARN messager des jeunes hommes mourant de ces « causes naturelles » étaient rarissimes.

Ça n’interpelle vraiment personne ? Même après que les études montrent qu’en effet ces injections peuvent produire des lésions cardiaques ?

La mort est désormais « naturelle » quand elle n’est pas due au virus mais au « vaccin » ?

Commentaires

  • Dire qu'il se trouve des médecins pour signer de tels actes de décès, pour mentionner une telle cause devant des faits si contraires. Certes ils organisent leur risque juridique comme dirait l'autre, mais on ne peut pas bafouer indéfiniment la réalité ni la vérité, et s'ils ne seront pas punis en ce monde ils recevront leur récompense du seul Juge.

  • La majorité des médecins, pendant la "pandémie" ont signé des actes de décès par covid alors que les causes étaient toutes autres. Que pouvons attendre de pareils énergumènes?
    Et il y a des médecins qui osent dire que le "vaccin" n'empêche pas d'attraper la maladie ni la contagion à d'autres personnes, mais qu'il faut "vacciner" quand même pour éviter les formes "graves". et "vacciner" surtout les personnes affaiblies ou à risque. C'est criminel, puisque le système immunitaire des personnes affaiblies ou à risque est à zéro et ne peut supporter aucune inoculation de produits étrangers à l'organisme..
    Les oncologues préconisent aux cancéreux sous traitement immuno-dépresseur de se faire "vacciner". Ce sont des criminels.
    Bien sur le poisson est noyé puisque Pfizer et les autres ont des lots aux compositions très différentes: du sérum physiologique (pour les dirigeants, médecins et autres chanceux), à la saloperie avec la protéine spike, et:ou avec de l'oxyde de graphène (et autres nanoparticules) et/ou avec de l'ADN humain et animal, plus les "adjuvants" classiques (aluminium, mercure, glycols, etc). S'ils avaient fabriqué que des lots avec toutes les saloperies, l'hécatombe aurait été telle que le pot au rose aurait été découvert. J'avais dit dans un commentaire ne 2020 que cette pratique leur permettait de tester des tas de formules (toutes tracées et suivies) sur la population mondiale prise comme cobaye. Ils savent parfaitement ce que telle composition de "vaccin" produit sur l'être humain. Le but est de mettre au point un "virus" ne s'attaquant qu'à certaines races et ethnies en fonction de l'ADN. L'arme absolue: inocuité pour l'agresseur, mortalité pour l'agressé.
    Pfizer et les autres ont été dispensés de donner la composition de leurs saloperies aux autorités sanitaires, un comble!

  • Et oui ! Il suffirait pourtant que le 20h de TF1 et celui de France2 fassent leurs gros titres là-dessus avec dix minutes de commentaires pour Christian Perronne ou Alexandra Henrion-Caude. Et ce serait la révolution...
    Le mauvais gouvernement montre les crocs, et il est aussi sur la corde raide :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_et_effets_du_Bon_et_du_Mauvais_Gouvernement#/media/Fichier:Ambrogio_lorenzetti,_affetti_del_cattivo_governo_3,_siena,_palazzo_pubblico,_1337-1340.jpg

  • "La mort est désormais « naturelle » quand elle n’est pas due au virus mais au « vaccin » ?" 10/10
    Mais en fait quand on regarde de plus près, c’est bien une mort naturelle provoquée par le vaccin ARNm, car le corps produit lui-même de l’ARNm comme médiateur. C’est donc une sinistre performance que de transformer une production naturelle ARNm en une production criminelle de nous-mêmes, soit notre propre production euthanasique.

  • Vous avez compris quel était l'agent meurtrier dans ce truc, vous ? Vous avez de la chance...
    Ça provoque des hémorragies, des arrêts cardiaques, des thromboses, des cancers. Ça semble transformer quelquefois le sang en une espèce de chewing-gum noirâtre. Ça peut aussi, semble-t-il, vous filer des formes foudroyantes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, et quelque expert en pharmacie équipé d'un microscope dernier cri y a observé de curieuses formations géométriques pas du tout naturelles. Ah oui, j'oubliais : les "vaccinés" sont détectables à l'aide d'une certaine "appli" que vous téléchargez sur votre téléphone portable...
    Avec quelle saloperie ces innommables ordures ont-elles piqué la moitié de l'humanité ? Je me le demande, mais je doute que l'ARN messager soit le seul problème.

  • @Stavrolus: Oui possible, sorte de "trip génique euthanasique"

  • La mode dorénavant pour tous les vaccins en gestation, c'est l'ARN. Tous les humains et tous les animaux de ferme seront vaccinés ainsi. Nous mangerons la viande d'animaux contaminés. Avec quels effets sur l'homme ? Tout le monde s'en f... !

  • J'ai eu confirmation d'un thanatopracteur qu'à la période de vaccination ils ont commencé à avoir des problèmes à enlever le sang des défunts pour le remplacer par une solution en vue de conservation des corps. Il était devenu trop épais et il fallait introduire un liquéifiant afin de parvenir à l'extraire.
    D'autre part, ils ont constaté une augmentation des décès inhabituels, jeunes, en bonne santé. Le seul élément extérieur commun a été l'injection d'un vaccin à une grande partie de la population.

  • "l'injection d'un vaccin"
    Lequel ? C'est un questionnaire à choix multiples, et Dauphin offre le vin de noix aux cinquante premières bonnes réponses :
    - DTP ;
    - coqueluche ;
    - ROR ;
    - covid ☠

  • Pardon, je parlais bien sûr de la thérapie génique imposée contre le covid et qualifiée de vaccin.
    Il me semble que cela n'est jamais arrivé et le moindre vaccin ou traitement qui aurait provoqué un dixième des dégâts répertoriés quoique niés par la médecine officielle aurait été immédiatement suspendu.
    C'est une expérimentation médicale grandeur nature et à l'échelle mondiale que viennent de subir ceux qui ont accepté ce prétendu "vaccin."

  • Eh bien, nous sommes d'accord, et c'est aussi ce que j'avais compris.

  • Visite chez mon médecin traitant cette semaine (médecin pro-vaccin contre le covid) qui a constaté une "épidémie de cancers".
    Aucune mention qu'elle serait due aux "vaccins" - cela n'a d'ailleurs pas été prouvé, comme le nombre de jeunes décédant subitement de crises cardiaques etc.
    Simple coïnicidence bien sûr.

  • Votre médecin est-il "vacciné" contre le covid?
    Changez de médecin, s'il ignore l'ivermectine et hydrochloroquine. Ces médecins ne connaissent que le Vidal (catalogue de BigPharma) et encore ils ne lisent pas les contre-indications et les effets secondaires car leurs ordonnances de dizaines médicaments en comportent des incompatibles (et le pharmacien les délivre sans mise en garde!).. Si vous avez des effets secondaires graves, c'est simple coïncidence, comme vous dites opportunément. Et ces mêmes médecins vous diront qu'il faut se méfier des naturopathes.

  • Azithromycine aussi. Je l'ai pris avec l'invermectine, mais il faut mieux être suivi par un médecin car il existe des cas ou il peut y avoir des conséquences.
    Je le tiens d'un médecin anti "vaccin".
    Je connais un médecin généraliste qui fait l'ordonnance pour le "vaccin" et jette le produit à la poubelle avant de signer un document comme quoi la personne a bien été vaccinée. Il est bien connu des initiés et continue à faire son devoir selon son serment "primum non nocere."

  • Dauphin, je me suis peut-être mal exprimée. Je ne défendais ni mon médecin ni les vaccins anticovid , je constatais qu'il avait parlé "d'une épidémie de cancers". Il blâmait surtout l'environnement, les aliments, etc. Il faut lui laisser le temps de cogiter.
    Si en 2021, il insistait pour que je me fasse vacciner, il ne le fait plus, il commence à comprendre mais il n'est pas encore prêt à admettre son erreur. Ce serait trop douloureux.
    Quant à changer de médecin, c'est plus facile à dire qu'à faire. Plus aucun n'accepte de nouveaux patients. Et les " p'tits jeunes" qui sortent de la fac avec leur diplôme ne m'impressionnent pas.

  • Pour ceux qui vivent dans un désert médical et cela ne concerne pas que la ruralité stricto sensu, c'est bien gentil d'entendre l'argument, faut changer de médecin!
    Par ailleurs hormis le fait de faire gagner de l'argent aux industries pharmaceutiques, dans le monde délirant dans lequel nous avons été plongés par les "élites", ce n'est pas sûr que ces morts ne soient pas aussi un des multiples buts recherchés. Notamment en ce qui concernent les vieux: plus de retraites à payer et de soins. Et pour les autres, des inutiles dans un monde de robots, En outre, pas de problèmes pour trouver des remplaçants à bon marché et pas vaccinés (donc en forme) arrivant en masse... Mais tout cela n'est qu'un mauvais récit de science-fiction, bien sûr!!!!

  • Anne-France, j'ai bien vu que vous ne le souteniez pas. Est-il "vacciné"?
    Le désert médical a été planifié depuis des décennies. Nous ne manquons de médecins qu'en milieu rural, mais surtout de véritables médecins qui "soignent" et non qui appliquent les directives de dictateurs (Doliprane, Rivotril à la place de vrais médicaments. Les villes regorgent de spécialistes de tout poil, mais pas de généralistes. Le problème vient aussi de la surconsommation des Français en matière médicale, incapables de gérer les petits bobos et qui se précipitent aux urgences pour y attendre des heures. Le manque de lits dans les hôpitaux? On en ferme des milliers chaque année! Manque de personnel? On vire comme des parias les non-vaccinés qui ne sont pas réintégrés!

  • Dans ma ville de banlieue de 20000 habitants on manque aussi de généralistes Et on n'est pas en milieu rural.
    .Les médecins n'acceptent pas de nouveaux patients. Il y en a un qui accepte mais il faut attendre très longtemps un rdv.Quelqu'un m'a dit attendre avec impatience l'installation prévue d'un nouveau médecin (et encore c'est dans la ville à côté mais très proche).Je pense que ce nouveau médecin aura vite fait de se faire une patientèle.

  • Dans le stade où ma fille fait du sport un rugbyman de 40 ans est mort en faisant une préparation physique, du même genre de mort, sans choc. Il est juste tombé , et il était mort, il y a quelques semaines.
    Dans un lycée voisin; à la rentrée de septembre, il y a eu 2 morts: une fille de 17 ans d'un cancer qu'elle avait depuis quelques mois et une prof d'un cancer mais je dois reconnaître que je ne sais pas depuis combien de temps cette prof avait un cancer.

Les commentaires sont fermés.