Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux villes

Kiev, où se déversent des dizaines de milliards d’euros et de dollars :

FgrJDKwUcAIf7kN.jpg

Moscou, ruinée par les sanctions occidentales :

FgrJEBGVUAECpUs.jpg

Commentaires

  • Tout simplement... EXCELLENT !

  • Mais Kiev bombardé sur ses centrales d'énergie par Moscou.

  • Oui, comme pendant huit années les régions en passe d'être libérées (il manque encore la région d'Odessa et quelques oblasts centraux) Que n'entendons-nous sur l'agressive Russie expansioniste [sic] pas lors de leur prochaine libération ?
    Huit années de silence assourdissant de l'immense majorité du monde occidental dé-christianisé.
    Avons-nous lu ou entendu quelques indignations face aux massacres et tortures récentes en Arménie ou depuis près d'une décennie au Yémen. Il y a partout dans le monde moultes persécutions de chrétiens, particulièrement de catholiques, mais aussi d'hommes de bonne volonté sans cris d'orfraies !

  • Les Russes font du bon boulot. Et ce n'est pas fini.

  • Inacceptable de cibler des infrastructures civiles loin du front pour casser un peuple.

    La guerre, on la gagne sur le champ de bataille ! Sinon on est soit américain (bombes atomiques sur des civils pour casser la population ou autres bombardements style jeu vidéo avec joystick), soit stalinien en organisant des famines ou terreurs contre des peuples.

    Sur ce coup-là, je trouve que c'est honteux.

  • La guerre moderne est terroriste par essence. Les USA qui n'ont connu qu'une guerre civile sur leur territoire, n'ont jamais eu de population civile bombardée par un ennemi extérieur et ils ne savent pas ce que c'est. Même Dresde cramée à la bombe au phosphore ne les a pas émus.
    Sur tous les coups c'est honteux, mais il y a une différence entre viser délibérément des habitations (comme font les ukronazis depuis 2014 dans l'est de l'Ukraine) et viser des infrastructures d'énergie pour casser l'effort de guerre de Kiev.

  • C'était ouvertement une réponse à la tentative de destruction du pont de Crimée, qui était une cible civile. Les Ukrainiens ne pouvaient pas penser que les Russes laisseraient cet attentat impuni. Et la réponse est à la hauteur de la légitime fierté des Russes qui ont construit ce chef-d'oeuvre.

Les commentaires sont fermés.