Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubu à Strasbourg

FeycTkfWQAAT3IV.png

Et ce n'est pas une blague. Sans doute les ravages du cannabis à la mairie écolo, à moins qu'ils soient passés à la cocaïne comme les grands de ce monde...

Commentaires

  • ...sous pretexte que c'est fabriqué en chine ou à l'autre bout de la planète ! Quelle hypocrisie !

  • Je vous trouve méchant. Je raffole du champagne et de la tartiflette chinois.
    Et l'on interdit les articles de Noël pour chiens et chats. Je trouve cela très bien, pour la santé mentale des chiots et des chatons : au moins pas de muselière, pas de laisse, pas de culotte en cuir pour chien, pas de bas résille pour chat.
    Les crucifix sont en principe interdits... Sous réserves (avec un S ?), mais sous réserves de quoi ? De porter une kippa ? Les crèches, même fabriquées en Chine, ne sont pas mentionnées dans la liste. Je trouve ça bien. Il y a encore de l'espoir.

  • Les chapelets fabriqués en Chine ne sont pas interdits mais peut-être qu'il faudra leur enlever la croix.
    C'est marrant c'est la Chine un des pays le plus anti-chrétien qui fabrique presque tous les objets religieux chrétiens. Les chapelets achetés en Terre sainte à 10 € vous les avez à 1,05 € sur les sites chinois..

  • Si vous avez le culot de nous dire qui (mais QUI ?) empoche les 8 euros 95 de bénéfice, je vous achèterai peut-être un cubi de vin de noix au prix d'un Laphroaig millésimé.

  • Ce n'est pas une blague, mais ballon d'essai?
    https://www.dna.fr/societe/2022/10/11/la-ville-agite-les-reseaux-sociaux-pour-une-liste-de-produits-interdits-au-marche-de-noel
    https://www.dna.fr/societe/2022/10/12/les-elus-reagissent-aux-produits-interdits-au-marche-de-noel

  • Page introuvable.

Les commentaires sont fermés.