Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Anglais

FeS4o9XWYAAPtF_.png

J’ai publié lundi une capture d’écran d’une vidéo montrant des soldats déployant un drapeau ukrainien et un drapeau britannique pour célébrer la prise de Lyman. Voici une autre image où l’on voit mieux les deux soldats. L’un d’eux a été identifié, il s’agit de James Chadwick.

Il a fait partie des Forces armées britanniques de 2017 à 2021, et depuis mai il fait partie du bataillon nazi Carpathian Sich.

C’est celui qui porte le drapeau… ukrainien.

Selon le ministère de l'Intérieur de la République de Lougansk, 60 à 70% des forces « ukrainiennes » dans cette zone seraient en fait des mercenaires occidentaux.

Commentaires

  • Qui paie ces oies sauvages?

  • Les médias, l'idéologie dominante et l'effet boomerang de l'idéologie dominante. Si vous formatez (Ecole, télévision, etc) deux ou trois générations à l'ignominie nazie obligatoire et sans nuance (Hitler = SS, comme ricanait Philippe Vuillemin) et à la pleurnicherie communautariste incessante de ceux qui font la pluie et le beau temps dans nos contrées, vous pouvez calculer approximativement le nombre de réfractaires. Si l'on en croit Milgram, on est autour de 30 %. Les 9/10e de ces 30 % vont s'écraser, par lâcheté, par grégarisme, etc. Il vous reste donc les 3 à 4 % de la population qui représentent un certain danger. Génial ! Il y a justement des nazis en Ukraine. Nos débiles "réfractaires" vont pouvoir aller se défouler là-bas ! Notez que la même politique a été utilisée avec les jeunes radicalisés des banlieues qu'on a envoyés en Syrie.

  • Cela ressemble de plus en plus à une guerre mondiale et les Français, qui ont tout à perdre à se laisser embarquer dans cette histoire par leurs "élus" complètement pourris (Parlement compris), aux couillons qu'ils ont presque toujours été.

  • En fait, nous y sommes déjà. Le toujours brillant Serguei Glaziev disait dans un entretien il y a un mois ou deux que la guerre mondiale en cours est à la fois économique, financière et militaire et aussi cognitive et ... biologique. cqfd. En ce qui nous concerne, c'est déjà cuit dans la quasi indifférence de la bourgeoisie et du peuple, aussi hypocéphale l'une que l'autre.

Les commentaires sont fermés.