Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Russie

Capture d’écran 2022-09-30 à 19.21.22.png

Capture d'écran de l'allocution de Poutine aux Russes, sur la place Rouge, devant des dizaines de milliers de personnes, en compagnie des dirigeants des territoires de Lougansk, Donetsk, Kherson et Zaporojié, avant la fête avec des vedettes du théâtre, du cinéma et de la chanson.

Auparavant Poutine avait prononcé un discours de 40 minutes devant les élus de Russie, en prélude à la signature des documents à partir de 37:30) faisant des territoires de Lougansk, Donetsk, Kherson et Zaporojié des territoires de la Fédération de Russie.

Extrait:

Je voudrais maintenant revenir sur ce que j'ai dit et m'adresser également à tous les citoyens du pays - pas seulement aux collègues qui sont dans la salle - mais à tous les citoyens de Russie : voulons-nous avoir ici, dans notre pays, en Russie, "parent numéro un, parent numéro deux et parent numéro trois" (ils ont complètement perdu la tête !) au lieu de mère et père ? Voulons-nous que nos écoles imposent à nos enfants, dès leurs premiers jours d'école, des perversions qui mènent à la dégradation et à l'extinction ? Voulons-nous leur enfoncer dans le crâne l'idée que certains autres genres existent à côté des femmes et des hommes et leur proposer des opérations de réassignation sexuelle ? Est-ce cela que nous voulons pour notre pays et nos enfants ? Tout cela est inacceptable pour nous. Nous avons un autre avenir pour notre part.

Permettez-moi de répéter que la dictature des élites occidentales vise toutes les sociétés, y compris les citoyens des pays occidentaux eux-mêmes. C'est un défi pour tous. Ce renoncement complet à ce que signifie d'être humain, le renversement de la foi et des valeurs traditionnelles, et la suppression de la liberté en viennent à ressembler à une "religion à l'envers" - du satanisme pur. Démasquant les faux messies, Jésus-Christ a dit dans le Sermon sur la Montagne : "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." Ces fruits empoisonnés sont déjà évidents pour les gens, et pas seulement dans notre pays mais aussi dans tous les pays, y compris de nombreuses personnes en Occident même.

(Traduction de la traduction anglaise officielle)

Commentaires

  • Démasquant les faux messies, Jésus-Christ a dit dans le Sermon sur la Montagne : "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez."

    Oui Vladimir, merci pour les beaux fruits que tu nous laisses. On en redemande. Une petite bombe nucléaire tactique par exemple.. Quel magnifique héritage pour l'humanité, on s'en souviendra longtemps.

    Parce que bien sûr, entre tes paroles et tes actes il y a une harmonie parfaite, et tant de sagesse que le Ciel s'ouvre, laissant descendre des cortèges d'anges extasiés, chantant :Saint, Saint, Saint, guide suprême des chrétiens et de la Tradition. Ton auréole est déjà toute tracée, tu finiras martyre et ton sarcophage sera siège de nombreux miracles. Et les nazis disparaîtront de la surface de la Terre, chassés à jamais par la glorieuse Russie.

    Comment ne pas être ému de vivre une telle époque si épatante.

  • @Ph M Vous vouliez écrire "Volodymyr"? En effet votre texte colle parfaitement au joueur de piano ukronazi.

  • Ach ! la nostagie Kamerad !

Les commentaires sont fermés.