Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non à l’OTAN...

La scène se passe à Sculeni, en Moldavie, à la frontière roumaine. Des Moldaves s’opposent au passage vers l’Ukraine d’un convoi militaire de pays de l’OTAN. Drapeau américain en tête. Et les gros plans sur les conducteurs montrent qu’il n’y a manifestement pas que le drapeau qui est américain. Comme on a vu récemment sur les réseaux sociaux un soldat qui racontait la victoire de l’Ukraine à Izioum dans un anglais à fort accent américain de souche…

Commentaires

  • Je leur en veux beaucoup de ne pas avoir eu les couilles d'appeler leur bidule SATAN, la Sexuelle Association des Tantes Avaleuses de Nouilles.

  • Bof, ils devraient les laisser passer et comme les Russes les ont localisés, qu'ils leur envoient un missile dans la gueule. Après les yankees diront que les équipages étaient ukrainiens ou ukronazis., tous volontaires de la liberté, surtout les noirs.
    Provoquer les Russes, passe-temps préféré de la salope Biden.
    La Gestapo moldave ne semble pas être intervenue, mais après?

  • Les faucons du Pentagone voudraient bien, semble-t-il, déclencher la 3ème guerre mondiale maintenant, vu que dans une dizaine d'années les Usa seront moins puissants, économiquement et militairement, que la Chine et encore moins si cette dernière s'allie à la Russie.

    Ce sont des réalistes cyniques qui savent que les Américains sont sur la pente descendante et qui pensent que, puisqu'une guerre est inévitable, mieux vaut la déclencher tôt plutôt que tard, tant qu'elle est gagnable par eux....

    C'est le scénario du pire, sachant que, comme le dit sagement Poutine, en cas de guerre nucléaire personne ne gagnera, il n'y aura que des perdants...

    Si la France n'avait pas réintégré L'OTAN, elle n'aurait pas à participer à une telle guerre et après cela c'est elle qui retrouverait sa puissance d'antan, sachant que les autres se seront atomisés mutuellement...

    Il faut remercier Sarkosy pour le funeste destin qu'il a préparé à la France.

  • Quand les des-mots-crates auront perdu les élections de novembre aux USA, le problème se posera en d'autres termes, qui ne peuvent être pires qu'aujourd'hui.

  • Je n'arrive pas à identifier les 2 véhicules avec les drapeaux français sur mon petit écran.
    Quelqu'un a une idée ?

  • Que foutent les Français dans ce convoi de l'Otan...????

  • Comme d'habitude, les Français sont principalement du côté des terroristes de l'OTAN (Serbie, Irak, Lybie, Syrie...) et secondairement des ukronazis de Kiev.

  • Un instant je me suis dis que cela n'avait rien d'étonnant de la part des Russes de cette République moldave à l'est du Dniepr qu'est la Transnistrie. Mais dans le doute, j'ai consulté une carte, et patatra, c'est en fait à la frontière entre la Roumanie et la Moldavie, et non avec l'Ukraine. Ce qui est encore plus significatif : ce peuple quoique non directement concerné par ce conflit ne veut pas d'escalade. Quid des autres pays limitrophes?

  • "Mais dans le doute, j'ai consulté une carte"
    C'est une brillante initiative.

Écrire un commentaire

Optionnel