Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi Callac ?

Après avoir fait fortune dans les vêtements de luxe pour enfants (fabriqués par des semi-esclaves à Madagascar ou en Inde), Marie-France et Bernard Cohen ont décidé de « mettre leurs talents et leur expérience au service de l’humain ». Ils ont créé le « concept store Merci », lié à un « fonds de dotation » du même nom (dites Merci avant, vous verrez après), puis ont gardé le seul fonds de dotation, destiné à financer le « projet Horizon ». Lequel doit servir à créer « un village multiculturel peuplé d’habitants réfugiés et non réfugiés qui s’y installeront durablement ».

« Arche de Noé des temps modernes, ce village pionnier a pour objectif de devenir un modèle duplicable. » Quand cela a été écrit, Horizon cherchait son premier lieu d’implantation. Désormais il a été trouvé : c’est Callac, en Bretagne. La Bretagne profonde, quoi de mieux pour y installer un laboratoire du grand remplacement en faisant résonner les grands idéaux humanitaires en même temps que les espèces sonnantes et trébuchantes ?

Et le maire de Callac a trouvé ça génial (ça va « redynamiser le le cœur de la ville »), ainsi que « l'agglomération Guingamp-Paimpol, le département, la région Bretagne et l'Etat », selon Horizon. Les jeunes de Callac s’en vont parce que les autorités ne font rien pour favoriser l’emploi, eh bien on va importer une centaine d’Africains, clandestins ou non, et leur donner un logement et un emploi…

Le 23 septembre aura lieu une « réunion d’information » à la salle des fêtes de Callac. Reconquête !, le parti d’Eric Zemmour, a décidé de prendre les devants et d’organiser une manifestation à Callac le 17 septembre, samedi prochain, à 11h devant la mairie, pour informer réellement les habitants de ce qui se passe. Extrait de l’appel de Reconquête ! :

Ce qu’ils refusent aux Français de Callac, provoquant leur exode, va être accordé à ces familles immigrées. De plus, chacun le sait mais nombreux le cachent, cela créera à Callac une situation vue et constatée à travers toute la France. Ces familles immigrées ont une culture et la plupart une religion très différentes des habitants de Callac. Dans un premier temps, ils vivront donc « côte à côte » mais demain seront « face à face ». Des milliers de personnes ont déjà signé des pétitions pour le retrait de ce projet qui est l’application réelle du grand remplacement. Cela ne semble pas suffisant pour convaincre le maire et les promoteurs du projet de le retirer. Il nous faut donc montrer que la population refuse catégoriquement ce projet fou. Notre manifestation, si elle est massive, fera la démonstration de notre refus total. Si le projet de Callac devait se réaliser, il ne manquerait pas d’être reproduit dans de multiples autres endroits en France. Nos villes sont déjà gravement touchées par les conséquences de l’immigration massive et incontrôlée. Ne laissons pas nos campagnes subir le même sort ! Callac a le droit de rester Callac ! La Bretagne a le droit de rester Bretonne ! La France a le droit de rester la France !

Résistance Républicaine, Riposte Laïque et le Parti de la France font partie du comité appelant à la manifestation. Marine Le Pen a obtenu près de 25% des voix au premier tour de la présidentielle, mais le Rassemblement national est muet…

Tout ce que je connais de Callac est un ouvrier agricole, il y a très longtemps, qui faisait la saison des choux fleurs à Jersey et qui, alors qu’on lui demandait d’élaguer un arbre, scia la branche sur laquelle il était assis. Je l’ai vu de mes yeux vu. Et il tomba. Il était alcoolo au dernier degré. Mais peut-être aussi prophète…

Commentaires

  • Auriez-vous la gentillesse d'indiquer les références bancaires qui permettront aux contributeurs de ce blog de participer au financement de la mosquée et de la médersa ?

  • Les Cohen devraient proposer leurs talents pour faire de même dans un village israélien pour implanter quelques Palestiniens et autres arabes chassés de leurs maisons à Gaza ou autres territoires occupés. C'est sûr que la municipalité juive de l'heureux village choisi va les accueillir les bras ouverts.

  • On peut bien sûr tenter d'ironiser sur cette affaire mais elle est un signal d'alarme non pas sur la réalité du grand remplacement déj)à en cours mais sur sa réalisation inexorable grâce à la contribution active et habituelle (j'allais écrire "normale") des "gens de gauche" habituels et des gens bien sous tous rapports qui ne sont de gauche que selon certaines modalités.'(pas sous le critère des revenus ou de la résidence, par exemple, il faut rester entre gens bien.).
    Avec Macron, ils n'ont vraiment qu'à laisser faire et à apprécier en y contribuant car la démolition du pays est devenue très chic et très populaire (voir la TV.)
    L'avenir probable aujourd'hui est la réélection de Macron et de ses séides plus ou moins bons acteurs, tel le génial Mélenchon, probablement vainqueur de la future présidentielle .
    Callac, ce n'est pas le commencement de la fin mais une nouvelle et spectaculaire confirmation du commencement déjà bien en cours
    Donc l'avenir se présente très mal , simple suite logique du présent.
    Si papa Le Pen n'avait pas imposé l'ambitieuse mais nulle fifille en d'autres temps on n'en serait peut-être pas là. Mais ce qui est fait est fait, alors faisons tout notre possible pour tenter de sauver ,notre patrie du naufrage. Il va falloir ramer car des Callac et des maires intelligents il y en aura d'autres et il y en a un peu partout.

Les commentaires sont fermés.