Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sanctions

La une du magazine suisse Die Weltwoche (dont le rédacteur en chef est un élu de l'UDC):

FcJE6baXkAIbbou.jpg

Les sanctions contre la Russie se retournent

Gagnants et perdants de la guerre économique mondiale contre Poutine

Commentaires

  • Hallucinant !

    https://www.tiktok.com/@president_v.poutine/video/7141337980437892358?_r=1&_t=8VXTIBTlzjq&is_from_webapp=v1&item_id=7141337980437892358

  • Les artisans de la destruction des classes moyennes et des petites et moyennes entreprises au profit des GAFAM et des grands groupes bancaires ont la main. Tout se déroule selon le plan prévu par le Forum économique mondial dont je n'aurai pas la naïveté de prétendre qu'il serait l'instance suprême.
    Nous jugeons cela absurde parce que nous ne parvenons pas à déraciner en nous la croyance selon laquelle les gouvernements voudraient le bien des peuples sur lesquelles ils exercent une autorité. Je ne sais pas jusqu'à quel point cette croyance est encore justifiée de la part des Russes, des Hongrois, des Brésiliens, des Syriens et chez quelques autres nations. Mais pour l'Europe occidentale, les Etats-Unis, le Japon, le Canada, l'Australie, etc. (et l'on peut sûrement leur ajouter la Chine), il est certain que les gouvernements sont passés de l'autre côté.
    Nos dirigeants sont chargés de nous faire la peau. Et pour l'instant, ils se sont acquittés avec brio de la mise en route de ce programme dont la partie la plus ambitieuse et la plus définitive est encore à venir.

  • peuples sur lesquels (j'avais d'abord écrit nations).

Écrire un commentaire

Optionnel