Vous vous souvenez de Marianna, la jeune femme dont la photo était devenue le symbole de l’un des premiers grands « crimes de guerre » des Russes, quand ils avaient « bombardé la maternité » ?
Vous vous souvenez aussi que l’on disait qu’elle parlait sous la contrainte quand elle disait qu’elle allait bien et qu’elle était chez elle dans le Donbass ?
Et là aussi c’est sous la contrainte ? Vraiment ? Voici Marianna, car c’est bien elle, hier dans une école de Marioupol, distribuant des ballons aux enfants pour la rentrée des classes.
On peut voir les images par exemple sur le compte twitter de ce militant pro-ukrainien qui dit : « Les Russes ont voulu la tuer, et maintenant elle est à leur service, quelle honte… »
Commentaires
Ces beautés slaves nous font tourner la tête ! Elle est presque aussi excitante que la patineuse de Michel !
Hum, question délicate : ça se passe bien avec vos rombières ?
Oh vous, alors! ❤
Dis voir mon choupoopoopeedoo, j’ai pas bien compris elle faisait quoi ta manman ? Parce que y’avait un monsieur qu’il disait que elle travaillait rue Quinquempoix et que elle était pas cher et que c’est même comme ça que ton Popo , Théaufraise ou un truc comme ça, il l’avait connu
De toi l'on dit que tu es sorti par le mauvais trou de ta maman.
Théauxfraises il disait que ta manman c’était la dame aux chlamydia. C’est vrai ?
Bonsoir,
Après Marianna, je recommande vivement l'interview de Katya Kopylova, une diplomate russe qui, dans un français parfait, exprime toute la cohérence de la position russe par rapport à l'Ukraine.
https://youtu.be/xedMf06kWdU
Merci pour ce lien.
Katia est brillante et intelligente. Réponses claires et nettes. Seul bémol, l'oubli du pacte germano-soviétique déclencheur de la 2e guerre mondiale et son affirmation que Staline a libéré l'Europe. Ce sont les financiers mondialistes qui sont derrière toutes les guerres.