C’est un titre du magazine économique Challenges, qui n’est pas franchement de la propagande russe.
Pourquoi « incroyable » ? Parce Bruno Le Maire avait dit que la Russie était foutue ? Parce que nos sanctions étaient forcément efficaces puisque c’est nous qu’on les avait inventées ?
Parce que BHL est un prophète et qu’il faut écouter les prophètes ?
Mais BHL n’est qu’un vieux disque rayé. Le 29 août, il disait encore sur l’une des principales chaînes de désinformation (LCI) : « L’économie russe s’est effondrée…. La Russie est à genoux... L’appareil productif est à l’arrêt, la population est démoralisée. »
Allez, hop...
Commentaires
Et ses odes de goût kiévien à la gloire de "ce jeune président" et ses romans-photos en compagnie des officiers d'Azov iront rejoindre les hymnes d'Aragon à Staline et ceux des Jeux floraux de Pyong-Yang dédiés à Kim Jong Un, le meilleur de tous au fond, Trump avait su voir ça.
Attention, les hôpitaux psychiatriques ont changés d'office.
Les malades sont devenus un lobby puissant, féministes et LGBT entre autre, et prétendent donner des leçons de santé morale au monde entier.
Et des médecins comme le professeur Fourtillan se sont retrouvés internés d'office pour contestation du dogme sanitaire.
Une image vaut mieux qu’un discours: à Moscou (et ailleurs peut-être) les centres de dépistage du coronavirus ont été transformés en centre de diagnostic complet, gratuit et sans rendez-vous avec biologie, ECG, Doppler et évidemment examen clinique puis le cas échéant orientation vers l’hôpital ad hoc.