Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah bon…

Pendant que Boris Johnson filait au pas de course avec Zelensky dans une artère de Kiev soigneusement vidée de tout habitant et de tout curieux (vive la fête de l'indépendance...), son probable successeur Liz Truss, actuel ministre des Affaires étrangères, était à Birmingham.

« Vous, Liz Truss, comme Premier ministre, pourriez donner l’ordre de déchaîner nos armes nucléaires ?», lui a demandé un journaliste, précisant dans sa question que les utiliser signifierait «l'annihilation totale» de la planète. «C’est une des responsabilités importantes d’un Premier ministre», a-t-elle répondu froidement. «Je suis prête à le faire. Je suis prête à le faire», a-t-elle martelé, déclenchant les applaudissements de l'assistance. (RT)

Commentaires

  • La machine politique britannique était le plus froid des monstres froids bien avant tous les autres. Même si c'est un Allemand qui a dit ça.

  • C'est un exercice public obligé pour montrer que le nouveau PM est de la trempe des plus inflexibles. Cela avait déjà impressionné un journaliste de BFM à propos de Theresa May.
    On a vu la suite...

  • En attendant, je note que le déluge de bombes qui (d'après les prédictions de Zelenski, Biden et des medias) devait hier (jour de la fête nationale en Ukraine) transformer ce pays en tombeau géant n'a pas du tout eu lieu. De là à attendre des excuses quant à la divulgation d'une fake news de la part de ceux qui pratiquent la manipulation médiatique, inutile d'y compter...

  • liz Trust s'est ridiculisée lors de son voyage en Russie, et porte sur son visage le rictus de haine recuite de la psychopathe. le plus étonnant et inquiétant en effet fut le tonnerre d'applaudissements dans l'assemblée !

Les commentaires sont fermés.