Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Myrotvorets"

logo.jpgCe nom est celui d’un organisme ukrainien fondé en 2014 et dirigé par un membre des services secrets ukrainiens. Le "Centre Myrotvorets" recense tous les « ennemis de l’Ukraine », donnant toutes les informations qu’il peut trouver sur chaque « ennemi » (parmi les derniers il y a Viktor Orban, Zoran Milanovic (le président croate) et… Henry Kissinger accusé de répandre la « propagande russe fasciste » et d’agir comme un « complice des crimes des autorités russes contre l’Ukraine et ses citoyens ». Sic.

L’importance de Myrotvorets (le Pacificateur, sic) est telle que tous les renseignements donnés dans ses fiches sont considérés comme des preuves par la « justice » ukrainienne si « l'ennemi » a le malheur de se retrouver devant elle.

En dehors du délire propre des services ukrainiens, les informations données sur les « ennemis » proviennent (ouvertement) de la CIA, du MI5 et de l'OTAN.

Ces informations vont jusqu’à donner l’adresse personnelle des « ennemis » : certains ont été tués dans les jours qui ont suivi la publication.

Quand un ennemi est tué, un tampon « Eliminé » est imprimé sur sa photo, et son nom danse dans des flammes.

La dernière en date est Darya Douguine :

Capture d’écran 2022-08-22 à 11.34.01.png

On voit que sa fiche ne date que du 6 juillet, la source donnée est l’OTAN. Elle commence ainsi : « Propagande du fascisme russe et du nazisme. » Sic. « Complice des crimes des autorités russes contre l'Ukraine et ses citoyens », elle a été « liquidée par les services spéciaux de la Russie fasciste en raison de désaccords interspécifiques le 20/08/2022 ». Sic. Et bien sûr cette absurdité est reprise en boucle, au moins comme hypothèse, par les grands médias occidentaux. Puisque les Ukrainiens ont toujours raison et que les Russes sont, dans le meilleur des cas, des sauvages.

Commentaires

  • " L'assassinat de la fille d'un philosophe est un acte d'humiliation nationale ukrainienne et ses dirigeants, qui ont ordonné le meurtre, se vautreront désormais dans l'ignominie et la honte perpétuelles."

    http://echelledejacob.blogspot.com/2022/08/des-terroristes-ukrainiens-assassinent.html#more

Les commentaires sont fermés.