Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mercenaires étrangers"

FXdZ87gWQAsQZUG.jpg

Le ministère russe de la Défense a publié de nouvelles statistiques sur les mercenaires étrangers (les dernières dataient du 17 juin). Avec ce commentaire qui permet notamment de comprendre comment les Russes peuvent savoir tout cela:

Le ministère russe de la Défense suit et enregistre par nom tous les mercenaires étrangers qui sont arrivés en Ukraine pour participer aux hostilités.

Comme nous l’avons déjà noté, contrairement aux fausses déclarations des représentants du régime de Kiev sur les prétendus vingt mille mercenaires étrangers arrivés sur le territoire ukrainien, leur nombre réel est d’un ordre de grandeur inférieur. De plus, il est en baisse constante.

Ainsi, au cours des trois dernières semaines, à la suite des actions offensives des forces armées russes et des unités de la milice populaire des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, le nombre de mercenaires en Ukraine est passé de trois mille deux cent vingt à deux mille sept cent quarante et un.

Pendant ce temps, malgré l’arrivée de 151 autres mercenaires, 391 militants ont été détruits. 240 autres « oies sauvages » se sont empressées de se retirer hors du territoire ukrainien.

La palme du championnat en termes de vitesse et de nombre de pertes de militants au cours de la période écoulée revient à nouveau aux représentants de la Pologne – 166 militants polonais ont été liquidés. Parmi les représentants de la Géorgie, 50 « soldats de fortune » ont été détruits, le Royaume-Uni a perdu 23 autres mercenaires tués en Ukraine. En outre, 21 militants roumains et 15 canadiens ont été tués en trois semaines.

Des données actualisées sur le nombre de mercenaires étrangers actuellement en Ukraine sont présentées sur les ressources d’information du ministère russe de la Défense sur Internet. Je voudrais souligner que les forces armées russes identifient les mercenaires étrangers au stade de leur préparation à l’entrée en Ukraine.

Voici un exemple. Le 6 juillet, deux citoyens britanniques, Colin Scott et Adrian Davis, ainsi que trois citoyens américains, Michael Vujkovic, Andrew Fox et Oliver Short, sont arrivés au point de collecte et de placement des mercenaires étrangers situé dans la ville polonaise de Zamosc sur la rue Kozmyan, maison 1. Nous recommandons à ces citoyens de reprendre leurs esprits afin de rentrer chez eux vivants.

Les commentaires sont fermés.