Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dauphins de Kherson

J'avais déjà montré les dauphins sauteurs de Marioupol, voici les dauphins de Kherson avec les baigneurs (à 3 minutes, après le tour au marché avec les célèbres pastèques de Kherson qu'on y voit depuis quelques jours).

Commentaires

  • C'est charmant. Toutefois je ne comprends pas. On voit des baigneurs et des dauphins sur une plage, devant une mer qui s'étend jusqu'à l'horizon. Or la ville de Kherson est située au bord du Dniepr, en amont de son embouchure dans un golfe étroit de la Mer Noire, embouchure qui est elle-même un delta assez profond... Si ces scènes balnéaires provenaient de Yalta ou de Sébastopol, je comprendrais, mais là...

  • Idem, ce n'est certainement pas Kherson. Peut-être une plage des environs, la mer est à 20km?

  • Je comprends que vous cherchiez à me coincer, mais c'est raté. Il y a une attraction naturelle sur la côte qui s'appelle "Grand Canyon de Kherson", d'où l'on voit la mer à l'infini. Il y a sur YouTube une vidéo qui montre cela, intitulée "Kherson. Voyage au Grand Canyon. Sables d'Oleshkovsky."

    Je suis de Quimper et je pourrais de même faire une vidéo du marché de Quimper suivie d'un tour à la plage sans avoir à préciser que la plage n'est pas à Quimper même qui n'est pas sur la mer.

    J'ai déjà publié une vidéo de ce type, comme preuve que les habitants de Kherson non seulement n'avaient rien à manger mais n'avaient rien pour se vêtir (c'était filmé de plus loin).

  • " les habitants de Kherson non seulement n'avaient rien à manger mais n'avaient rien pour se vêtir " et en plus femmes et hommes sont violés et maltraités par les hordes mongoles et tchéchènes et ceux qui résistent sont abattus comme Gross nous l'apprend, via la pute à Biden nommée Zélensky. Informations vérifiées et certifiées par l'ONU, l'OTAN, le NYT, BFM-TV et autres gens de confiance.

Les commentaires sont fermés.