Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le masque et le bébé



(Cliquer sur le carré de flèches à droite pour agrandir afin de bien voir le regard du bébé.)

Commentaires

  • Quelqu'un peut-il m'aider à le copier pour le mettre sur une page whatsapp, je n'y parviens pas. Probablement changer de format?

  • Je suis tellement nul que je n'arrive déjà pas à la mettre en plus grand sur mon blog.

    La source est ici:
    https://twitter.com/THEVENONPierri1/status/1542490533188308994

  • Merci, Yves, j'ai carrément mis le lien de votre page. La vidéo n'y apparait pas, mais il suffit de cliquer sur le lien, ce n'est pas trop difficile.
    En échange, je vous mets le lien d'un film édifiant sur l'industrie de l'avortement en français. J'espère que vous n'êtes pas opposé au streaming gratuit. C'est pour la bonne cause.
    En France aussi, nous finirons par faire tomber les murs de Jéricho.
    https://www.dinguedestream.com/films-integrals/biopic/8299-unplanned.html

  • Concernant votre vidéo, j'ai un témoignage direct d'une mère qui a un petit bébé qui est atteint de graves malformations et a du passer de longs mois à l'hôpital, et ce n'est pas terminé.
    Quand il voit une personne masquée, cela lui rappelle les séjours hospitaliers et il se met à pleurer. Par contre, si vous n'avez pas de masque et ne l'effrayez pas, un bébé est très sensible, il vous décroche son plus beau sourire.
    Il s'appelle Joseph.

  • Cette abolition de la parole en société et de son apprentissage infantile est un retour à l'animalité, à la bestialité, à la non-humanité.
    La marque même du Diable.

  • Pour partager la vidéo sur WhatsApp ou autre : appuyer sur les trois petits points en bas à droite puis sur télécharger et de là on peut partager.

  • Oui, la marque du Diable qui a mis dans la tête d'une certaine tribu que les non-membres de cette tribu étaient des sous-hommes. Et pour avoir raison, ils font tout pour qu'ils le deviennent: pornographie, avortement, euthanasie etc...

  • Personne ne répond ! Trop "j'essaye d'être drôle" ? Minable ? Vulgaire ? Insistant ? Enfer et damnation !

  • Le pwésident a dit : "Pouw wégler le pwoblème des wetwaites, j'ai des solutions ! Le masque, le wivotwil, les pewsonnes âgées toutes seules enfewmées dans une pièce ! Cwoyez-moi, elles vont cwever plus vite ! Mais il faut wégler le pwoblème des wetwaites à la base ! Débawassons-nous d'abow des bébés ! Faut pas qu'elles appwennent à pawler, ces bêtes-là !"
    Pour régler le problème du "président", tous à l'Elysée !

Écrire un commentaire

Optionnel