Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin…

Il y a des centaines de vidéos qui montrent les habitants du Donbass accueillir les soldats russes en libérateurs. Impossible de les montrer, ni même d’y faire référence, sous peine d’être accusé de servir la propagande russe, d’être un troll de Poutine. Parce que, forcément, toutes ces vidéos étaient tournées par des Russes ou des pro-Russes, vu qu’aucun journaliste occidental n’allait y voir, au cas où ils constateraient que la réalité ne colle pas avec la fiction obligatoire. Ce mur commence à se lézarder, comme je l’ai déjà indiqué. Et voici une belle lézarde. Par on ne sait quel miracle, France 24 (en anglais) et France 2 (en français) ont publié un reportage montrant les journalistes de notre télévision d’Etat « stupéfaits » de découvrir que les habitants de Lyssytchansk attendent les Russes et accusent les Ukrainiens des destructions. S’ils avaient un peu fait leur travail de journalistes ils ne seraient pas « stupéfaits ». Mais mieux tard que jamais…

Un bémol quand même : sur YouTube on trouve la vidéo en anglais, mais pas en français. Je ne la trouve nulle part sur les sites de France TV. On peut la voir ici sur Twitter.

Commentaires

  • On avait un 'oge' su' ce 'ema'quable blog, mais pas de 'oge. Il était d'ôle, supe' ma''ant, t'ès t'uculent et 'a'ement on a c'u 'ésiste' à autant d'esp'it. Malheu'eusement il est mo't de 'i'e en se g'attant la 'ate ! On l'a g'illé au ba'becue, c'était t'ès c'oustillant.

  • Pou' 'oge', de la pa't d'Edwa'd et de Ma'salis :
    https://www.youtube.com/watch?v=meiBbakRqwM

Écrire un commentaire

Optionnel