Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même à France Info...

"15 000 habitants de Lyssytchansk seraient encore déterminés à rester dans cette ville devenue une zone de guerre. Des civils qui gênent les militaires. Dans une arrière-cour, les tensions sont palpables entre les habitants pro-russes et l'armée ukrainienne venue les déloger de leurs abris. Dans la cour, les militaires ukrainiens font face à la méfiance, aux soupçons de ces habitants russophones et hostiles. À Lyssytchansk, la majorité des habitants qui sont restés ne sont pas favorables à l'armée ukrainienne. Ici, on ne croit pas que l'armée russe tire sur la ville, et on souhaite que les Russes soient victorieux."

(L'armée ukrainienne ayant évacué aujourd'hui Sievierodonetsk, la ville jumelle de Lyssytchansk devrait être prise dans les heures ou les jours qui viennent. La République de Lugansk aura alors récupéré tout son territoire.)

Les commentaires sont fermés.