Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une plage à Marioupol

Le déminage d'une plage de Marioupol par un engin ad hoc. Le nombre de mines posées par les Ukrainiens est ahurissant (ce n'est qu'une toute petite partie de la côte). Le but était d'empêcher les Russes de venir par la mer. Alors ils sont venus par la route... Il paraît qu'à Odessa il y en a bien davantage et que les Ukrainiens disent qu'il leur faudra six mois pour les enlever. Mais les Russes vont sans doute aller les aider.

Commentaires

  • Cher Daoudal,

    Je cherche un truc à louer sympa et pas cher au bord de la mer d'Azov (deuxième quinzaine de juillet). Vous avez une combine avec Poutine ?

  • Je crois qu'ils cassent les prix dans l'usine d'Azovstal, mais j'aimerais mieux une paillote les pieds dans l'eau.

  • Détrompez-vous, les prix grimpent pour avoir l'honneur de loger dans un bunker au 7e sous-sol où les héros ukronazis ont retenu les civils comme boucliers humains. C'est cela l'histoire!

  • Mines fournies à crédit aux Ukrainiens par ces salopards d'occidentaux dont la France fait partie. Et après on donne 10 000 balles aux associations d'aide aux victimes des mines anti-personnel. pour acheter des prothèses.

  • Changement d'époque
    mai 1968 "sous les pavés, la plage"
    mai 2022 " sous le sable, les mines (OTAN)"

  • "Sous les pavés la plage", c'est LE slogan de mai 68. Encore meilleur que "il est interdit d'interdire". Slobodan Despot se flatte d'avoir inventé "Les médias de grand chemin". Pour ma part, j'avais écrit il y a quelques années dans le courrier d'E&R : "Un antisémite, c'est quelqu'un que les juifs n'aiment pas". Je ne me vanterai pas d'être l'auteur de cette trouvaille, mais je ne l'avais lue nulle part avant de l'écrire et je l'ai souvent lue depuis, surtout chez E&R.
    Pas de révolution sans slogans en tout cas.

Les commentaires sont fermés.