Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Podium

La course de vélo ThunderCrit se présente comme la compétition de cyclisme à pignon fixe la plus importante et la plus ancienne du Royaume-Uni.

La course féminine 2022 a été remportée par un homme se disant femme. En numéro 2 un homme se disant femme. En numéro 3 une femme, parce que les autres hommes ont concouru dans la course masculine.

Non, je ne mettrai pas la photo.

Commentaires

  • La pédale est un cas particulier, mais les femmes devraient s'entendre pour boycotter en masse ce genre de compétitions. Ou sinon, coincer les deux tantes au milieu du peloton et les faire basculer dans le fossé.
    Il serait d'ailleurs intéressant de savoir combien il y avait de concurrentes sur la ligne de départ.

  • Faut il rire ou pleurer ?

  • Personnellement je m’amuse de lire l’article écrit par YD. Son humour me plaît. Cela reste un évènement bien triste, et je suis d'accord que les femmes auraient dû se débarrasser de ces messieurs pendant la course. Car les gagnants restent quand même des hommes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont gagné contre leurs concurrentes. Même pas galants.

  • Il doit y avoir une filière : si vous êtes une merde, reconvertissez-vous dans le sport et faites savoir que vous avez mauvais genre. Vous pourrez gagner des compets et garder votre costume trois pièces, comme semble le suggérer la photo que Daoudal ne publie pas. Avec un peu de chance, au bivouac, vous partagerez une tente avec les nanas. Et, comme rétorquait l'un de mes oncles à ma sœur qui avait fait du camping avec des amies ("On était trois nanas par tente", racontait-elle) : "Il vaut mieux trois nanas par tente que trois tantes par nana."

Les commentaires sont fermés.