Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holy See LGBT

Hier était le premier jour du « mois des fiertés » (mais je n’ai toujours pas compris où est la fierté de mettre son pénis dans un anus). Jobidon s’est donc fendu d’une belle déclaration d’amour LGBTQ+, et cette fois il a ajouté « intersexe ». Admirable : LGBTQI+. Les ambassades des Etats-Unis ont donc arboré le drapeau arc-en-ciel. Enfin, pas partout… Il y a des pays – musulmans – où ce n’est pas possible. Mais au Vatican, oui, bien sûr. Puisque le pape actuel est tout acquis à la cause.

FUKRq47XsAA8_Z7.jpg

Commentaires

  • "(mais je n’ai toujours pas compris où est la fierté de mettre son pénis dans un anus)" moi non plus! (soit dans la zone excrément)
    Mais je pose la question au monde de Sodome et Gomorrhe : Qu’en est-il d’un homme colostomisé définitif, perd-il par défaut sa fierté ? Devient-il un rebut humain pour eux ? Pour un sodomite quelle est sa conclusion ?

  • Le Vatican continue son combat sur d'autres fronts : Rome vient d'interdire au diocèse de Toulon de célébrer les ordinations de ce mois de juin...
    https://frejustoulon.fr

  • L'Eglise de François (et non du Christ) est un repoussoir. Il faut continuer à croire malgré elle.

  • Rhhhhooo quel message rabelaisien....

  • J'aimerais savoir où cette photographie a été prise exactement.

  • https://twitter.com/USinHolySee/status/1531947017450176515?cxt=HHwWhoCy3cPsyMIqAAAA

  • Merci. Cela ne m'éclaire pas complètement. Ce bâtiment néoclassique peut faire penser au Vatican, mais je ne suis pas sûr qu'il en fasse partie. Ce n'est pas la résidence Sainte-Marthe en tout cas.

  • Oui, cela ne ressemble pas à la façade principale du palazzo Margherita (grilles aux fenêtres). La photo vient de sites LGBT.

  • https://www.google.fr/maps/@41.9063119,12.4920559,3a,75y,329.92h,91.3t/data=!3m6!1e1!3m4!1sgSOby7MvBkIJ9511R7yU9g!2e0!7i16384!8i8192?hl=fr

    L'ambassade n'est pas DANS le Vatican, mais c'est bien l'ambassade près le Saint-Siège.

Les commentaires sont fermés.