Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Tante Ursule retourne sa veste

Comme chacun sait, la moindre des choses, pour sanctionner l’horrible Poutine, c’est de ne plus acheter son pétrole. Bon, dans l'UE, c’est décidé.

Euh… mais la Hongrie dit qu’elle ne peut pas s’en passer.

Comment surmonter le veto hongrois ? Peut-être qu’un début de solution, pour tout le monde, serait que l’OPEP remplace le pétrole russe.

Refus ferme et net de l’OPEP.

Alors ?

Eh ben alors, dit Ursule, on va continuer à acheter le pétrole russe… pour que l’horrible Poutine ne le vende pas plus cher ailleurs…

Sic.

C’est ce qu’elle a dit sur MSNBC :

« Ce que nous devons toujours faire, c’est trouver le bon équilibre entre ne pas nuire à notre économie parce que c’est notre côté le plus fort contre cette agression russe, l’agression de Poutine, et en prenant l’exemple du pétrole, nous devrons veiller à ce que si nous coupons complètement et immédiatement le pétrole (russe) à partir d’aujourd’hui, il ne faut pas que Poutine puisse amener le pétrole qu’il ne vend pas à l’Union européenne vers le marché mondial où les prix vont augmenter et il se vendra plus cher. »

En bref : nous devons continuer acheter le pétrole russe pour que la Russie ne fasse pas plus de profits avec d’autres.

Audiard avait tout dit...

Commentaires

  • Et Ursule continuera aussi à acheter les faux vaccins pour empoisonner les populations. Prochaine pandémie, la gale du cloporte, le "vaccin" est déjà prêt et approuvé par les autorités sanitaires mondiales.

  • Voleurs ! Mafieux ! Criminels ! Empoisonneurs ! Non élus ! Et ça donne des leçons de démocratie à la planète entière ! Quand les peuples comprendront, ça va très mal se passer aussi pour nous, mais j'espère que Dieu me donnera la consolation de les voir les tripes à l'air avant de mourir !

Les commentaires sont fermés.