Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature Bill Gates

Allum Bokhari révèle dans Breitbart News que Bill Gates « est en train de financer une véritable armée d’ONG pour cibler Elon Musk ». En voulant prendre de contrôle de Twitter pour supprimer la censure, Musk « menace de renverser la politique de censure que désire puissament Gates, et maintenant il fait face à la colère des ONG financées par Gates ».

Le mois dernier, 26 ONG ont signé une lettre exigeant que les publicitaires boycottent Twitter si Musk y restaure et garantit la liberté d’expression. 11 d’entre elles, dont le lobby de l’avortement NARAL Pro Choice America et le lobby racialiste Black Lives Matter Global Network, ont reçu des millions de dollars de la Fondation Bill et Melinda Gates, la fondation Tides (financée notamment par Soros) et le Fonds New Venture (associé notamment à Soros).

Parmi les autres signataires, la Coalition religieuse pour le choix reproductif (sic), l’Alliance gay et lesbienne contre la diffamation, l’Institut de politique d’égalité de genre, la Marche des femmes…

Commentaires

  • La liberté d expression esrt la valeur chère aux opposants...donc de nos jour aux hommes de droite...

    Elle n estboas une valeur pour les dirigeants, don la gauche aujourd'hui...

  • Le Choc des Titans. Mais y a-t-il un bon Titan et un mauvais Titan ? Un Titan un peu moins mauvais que l'autre ? Deux mauvais Titans ?
    L'enfer est divisé contre lui-même.

  • Je crains pour ma part qu'Elon Musk ne surfe sur la vague contestataire ou libertaire ou je ne sais comment il faut l'appeler, parce qu'il est instinctif et rusé et parce qu'il a compris que le parti des oligarques ennemis de la liberté au nom de la démocratie est dans une impasse. En cas de révolution mondiale, dans les 37 pays (contre 150) dont les dirigeants s'opposent à Poutine (dont il a dit, je crois, qu'il voulait lui casser la gueule en combat singulier), il sait qu'il aura le beau rôle.
    Pourquoi faudrait-il avoir confiance en ce type-là ?

  • Il a dit que Biden était un gâteux qui lisait sur son prompteur : "Les gens qui rédigent le prompteur sont les vrais maîtres des Etats-Unis, etc."
    Super ! Que ne dit-il que Biden n'a pas été élu, puisque assurément il le sait ! Voilà le courage qu'on attend d'un oligarque vraiment révolté contre nos parodies de démocraties !

  • J'aime beaucoup Christian Combaz et sa France libre de Campagnol (ici : https://rumble.com/c/c-1026346), mais il partage avec Cossette un côté doux rêveur...
    L'homme providentiel sera-t-il Vladimir Poutine, Eric Zemmour, Elon Musk, Philippe de Villiers, ou faut-il en attendre un autre ?
    Avec ses défauts, le général de Gaulle, qui se prenait pour Jeanne d'Arc, a eu raison de dire : "Mon seul rival international, c'est Tintin", là où Superman et Fantomette n'auraient pas convenu. Mais aujourd'hui - c'est un tintinophile qui vous le dit - le Joker est à l'Elysée avec la femme araignée, Moncul (Mongul ?) à la Maison Blanche et Rastapopoulos s'occupe du bon déroulement des élections...
    Comme disait le grand Yaka à Titus :
    - Puisque c'est comme ça, tu n'auras pas de tarte aux ailes de mouches pour le dessert.
    - Mais vous savez, grand Yaka, je n'y tiens pas tellement, à cette tarte.
    - Eh bien, tu n'en auras pas quand même !

Les commentaires sont fermés.