Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La variole du singe

Capture d’écran 2022-05-23 à 16.15.29.png

Capture d’écran 2022-05-23 à 16.15.39.png

Capture d’écran 2022-05-23 à 16.15.55.png

Commentaires

  • Cela fait inévitablement penser au SIDA, d'origine animale africaine et qui se transmet particulièrement chez des homosexuels ou bisexuels, donc par certaines pratiques sexuelles.

  • Encore un coup des Américains donc, fallait y penser. Vous êtes trop fort. Chapeau.

  • Il y a en tout cas un Américain qui finance l'OMS à hauteur de 10 % de son budget, ce qui en fait le deuxième contributeur derrière le gouvernement américain. Il s'agit de Bill Gates qui, en novembre 2021, mettait en garde contre le bioterrorisme et incitait les gens à se faire vacciner contre la variole. Au même moment, le Nuclear Threat Initiative, organisme financé par Bill Gates, publiait un rapport annonçant une épidémie de variole du singe pour le 15 mai 2021. Fortiche, le mec, surtout quand on sait que la variole est éradiquée depuis 40 ans ! Daniel et saint Jean l'Evangéliste peuvent aller se rhabiller !
    La fondation Bill et Melinda Gates finance également les laboratoires ukrainiens, avec celles de Soros, des Clinton, de Hunter Biden, toutes américaines...
    On va me prendre pour un complotiste ? Cela vaut mieux que d'être un singe qui confond le fait d'être drôle avec celui d'être risible.
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/23/variole-du-singe-nti-et-gates-avaient-predit-une-epidemie-pour-mai-2022/

  • Tiens, cé-ty le sous-marin qui refait surface?

  • ah Dauphin ne déçoit jamais avec ses petits réflexes complotistes et son complexe de persécution...

  • Et oui, mon cher Montalte, j'ai du flair pour débusquer certains comportements. Nul complotisme, ni esprit de persécution, ne vous en déplaise.

  • Un chasseur d'oiseaux madré comme Dauphin ne se fait pas avoir par un faisandeau grimé comme Lupin.

Écrire un commentaire

Optionnel