Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surréaliste

Capture d’écran 2022-05-19 à 16.54.46.png

Capture d’écran 2022-05-19 à 16.55.58.png

Deux des habitants de Kherson qui publient tous les jours sur YouTube une petite vidéo de la vie quotidienne dans leur ville ont choisi aujourd'hui (1, 2) d'évoquer l'ouverture d'un "café germano-ukrainien", manifestement plus germano et européo que ukrainien, siège d'un "Club d'amitié ukraino-allemand" enregistré à Berlin...

On remarque à quel point la ville vit sous la terreur russe et meurt de faim...

Commentaires

  • 19 mai/ Un stand avec des symboles sataniques et plusieurs idoles en bois ont été trouvés à la base du bataillon national Azov à Marioupol, a rapporté un correspondant de RIA Novosti .
    A leur base, non loin de l'école n°61 de Marioupol, les militants d'Azov ont construit un temple païen – plusieurs idoles en bois d'un mètre et demi à trois mètres de haut, entourées de pierres et avec un autel à l'intérieur. Comme l'a précisé l'agence, le bâtiment a été construit entre deux casernes où vivait “Azov”*.
    Dans l'un d'eux, ils ont trouvé un certificat du troisième tournoi annuel de boxe, organisé en l'honneur des militants du bataillon national morts lors de l'opération punitive à Shirokino. Le correspondant de l'agence a noté que le prix de la première place avait été décerné au nom de l'ancienne divinité slave Yarila.
    Un support avec des symboles graphiques sataniques et de nombreuses images de satan sur un pentagramme inversé a également été trouvé à la base des “Azovites”*. Une telle image a déjà été retrouvée sur les positions de “Azov”* à Volnovakha, a rappelé le journaliste.
    Auparavant, le ministère russe des Affaires étrangères avait déclaré que des enfants étaient recrutés dans les rangs du bataillon national “Azov”.

Écrire un commentaire

Optionnel