Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’est jamais trop tard…

George W. Bush a condamné hier à Dallas « une invasion de l'Irak totalement injustifiée et brutale ».

Mais il s’est repris : « Je veux dire, de l'Ukraine ».

Il est mûr pour succéder à Bidon…

Commentaires

  • Lapsus révélateur. Il arrive même à ces salopards de dire la vérité, par inadvertance....

  • Cet acte manqué ne relève pas de la psychanalyse. Il faut en attribuer la paternité à l'Esprit Saint.

  • Ou peut-être une confession publique, l'aveu de ses fautes.

  • C'est un aveu non prémédité, comme lorsque Biden dit qu'il a été élu grâce à la plus formidable fraude électorale de l'histoire des Etats-Unis :
    https://www.dailymotion.com/video/x7xail3
    Naturellement, ils ont trouvé une de ces connes comme on n'en fait plus sauf dans les cauchemars pour tâcher à nous persuader que tout ça s'explique très bien... Je connais ce genre de bonnes femmes, j'en ai une pas très éloignée qui se marie à 52 ans après s'être fait passer dessus par cinq ou six régiments de cosaques. Je me suis fâché avec elle et là aussi c'est un acte manqué. Je ne voulais pas consciemment me fâcher, je lui ai simplement dit ce que je pensais de Macron et elle m'a envoyé une lettre d'insultes. Ça m'évitera d'avoir à lui faire un cadeau, ce qui montre que dans toute chose il y a un bon côté...
    Toutes nos erreurs sont volontaires, a dû dire quelqu'un comme Schopenhauer.

  • Ce lapsus rend service aux Russes. Involontairement les Américains, et leur caniche anglais, décribilisent tout ce qu'ils peuvent dire de l'intervention russe en Ukraine.

    N'oublions pas que Blair, le caniche anglais de l'époque, avait suivi son maître américain jusque dans ses mensonges les plus éhontés pour justifier l'agression américaine qui a causé des centaines de milliers de morts iraquiens.

    À quand un procès du tribunal international de La Haye contre Bush et Blair pour crime contre l'humanité ?

  • "La vérité sort de la bouche des enfants et des fous"...
    Il est quoi ce Bush, un vieil enfant et un grand fou ?

  • Ce Bush est un sataniste, comme Clinton, Obama, Biden... Mais ne faisons pas une fixette sur un nom, ces guignols ne gouvernent pas, ils suivent les "directives". Ceux qui gouvernent ne se montrent pas, c'est leur force et notre faiblesse. Faiblesse qui sera supplée par Dieu quand Il voudra.

Les commentaires sont fermés.