Je voyais ce matin que la mairie de Laval a décidé de repeindre en blanc les passages piétons « arc-en-ciel » parce que cela fait deux fois de suite qu’ils sont tagués d’inscriptions « homophobes ».
Je me disais que dans le contexte actuel de déferlement de la propagande pour les relations sexuelles contre nature et la dictature médiatique LGBTQIA+ etc., c’était une petite victoire, toute petite, mais on fait avec ce qu’on a.
Sauf qu’en lisant plus avant, j’ai appris que les grandes banderoles arc-en-ciel restent sur la façade de la mairie ainsi que dans les illuminations des jets d’eau, des Bains-Douches (sic), du viaduc et des châteaux.
La sodomie est donc réellement devenue la première « valeur » de notre société, même en Mayenne…
On le voit aussi dans l’affaire du footballeur sénégalais du PSG Idrissa Gana Gueye qui pour la deuxième fois était absent du match où les joueurs devaient revêtir les couleurs sodomites. Il ne s’est pas exprimé sur la question, mais les médias se sont chargés de condamner en long et en travers ce crime homophobe, et le Conseil national de l’éthique (sic) de la Fédération Française de Football lui a envoyé un courrier comminatoire :
« De deux choses l’une, soit ces supputations sont infondées et nous vous invitons sans délai à vous exprimer afin de faire taire ces rumeurs. Nous vous invitons par exemple à accompagner votre message d’une photo de vous portant le maillot en question. Soit ces rumeurs sont exactes. Dans ce cas, nous vous demandons de prendre conscience de la portée de votre geste et de la très grave erreur commise. »
Toute l’élite sénégalaise, y compris le président, soutient ouvertement le footballeur… et la pénalisation des relations contre nature.
Oui, ce sont des musulmans. Mais c’est en s’appuyant sur les pays musulmans que Jean-Paul II a pu faire échec, et le Saint-Siège depuis lors, au niveau mondial, à l’obligation de l’idéologie du genre et au « droit » à l’avortement.
Commentaires
Toutes ces fédérations sportives et autres comités nationaux et internationaux sont à plat ventre devant toutes les injonctions des lobbies mondialistes. Je m'en veux de l'écrire tellement c'est banal à force d'être démontré par les faits.
Il faudrait s'étonner si le spectacle, dans ses manifestations les plus propres à fasciner les masses, échappait au contrôle de nos idéologues totalitaires. A cet égard, il serait intéressant de savoir jusqu'à quel point les chrétiens dévorés par les fauves ont pris la place des combats de gladiateurs et des courses de chars dans les distractions favorites des Romains...
On est à un tournant. Dans dix ans la finale de Wimbledon opposera peut-être une folle en bas résille à un transsexuel en jupette. Je n'y crois pas trop. Les médecins ont cet adage qui veut que la nature fait disparaître les monstres. Et on regretterait les deux finales entre Borg et McEnroe.
Au Sénégal, la sodomie est passible de prison, jusqu'à 5 ans. La société sénégalaise est très hostile aux pratiques contre-nature y compris, bien sûr, les catholiques.
Malheureusement, chez les musulmans souvent mal informés, on s'imagine que les catholiques, à l'instar de l'Europe décadente considérée comme "chrétienne", sont favorables à l'homosexualité.
J'ai dû prendre la peine de convaincre un ami musulman que le Catholicisme n'est pas du tout favorable à cette pratique pécheresse et que la plupart des Européens ne sont pas plus catholiques que mes pantoufles. Il m'avait dit : chez nous, les musulmans, l'homosexualité est haram, elle est inacceptable. J'espère l'avoir convaincu...
Qu'on s'étonne après ça du profond mépris que nous portent beaucoup de musulmans.
A ce propos, nos femmes et filles (la majorité) devraient se poser la question de l'effet produit par leurs tenues "légères", surtout l'été, sur ces "mâles" peu dégrossis qui les classent parmi les prostituées et participent ainsi au mépris de tout ce qui est chrétien. Elles sont le proies désignées de ces barbares, leurs hommes ayant été émasculés par la propagande féministe ne les défendront pas: ils seront mort ou passés à l'islam. Nous avons beaucoup de choses à nous reprocher et parmi elles ce suivisme de la pourriture anglo-saxonne qui nous est déversée à longueur de films et de médias.
La lutte contre l'homophobie n'existe pas, ce n'est qu'un prétexte, ce qui existe, c'est la promotion de l'homosexualité, celle-ci devient comme l'avortement une valeur universelle.
C'est le suicide de l'occident. si on ne lutte pas cotre ces deux fléaux cela ne sert à rien de lutter contre l'invasion islamique.
Ne croyez-vous pas que ce matraquage infect des lobbies sodomites et gomorrhéens n'est que l'une des punitions que Dieu inflige aux peuples qui tolèrent et peut-être approuvent l'avortement ? Une autre, l'invasion migratoire, est une espèce de justice immanente dans un pays comme la France, où l'on pourrait probablement corréler les courbes du nombre des infanticides et de celui des entrées de métèques grands-remplaçants.
Cela fait au moins trente ans, qu'en France, les courbes du nombre d'enfants assassinés correspond à peu peu au nombre d'envahisseurs amenés par nos gouvernants, nos pires ennemis. Ce n'est pas pour rien que l'on parle de "grand remplacement".
Et n'oublions pas que l'avortement est un sacrifice humain à Satan;. De "l'artisanat" des époques antiques, nous sommes passés à l'abattage "industriel". La destruction de toute chrétienté passe par ces sacrifices humains. Les comportements contre nature sont là pour le "fignolage" de cette destruction . La France est visée en priorité (la Bornstein est nommée pour cela). Et bien sur, comme Stavrolus le fait remarquer, c'est un châtiment de notre apostasie quasi-générale.
Vous avez tous raison.
Je conseille aux femmes qui ne veulent pas jouer le jeu de l'habillement standardisé et monosexe que l'on nous impose depuis 50 ans sans que l'on s'en aperçoive un blog super qui s'appelle femmeapart.
Assumons notre féminisme chrétien et tout le respect qui est dû à la femme chrétienne se verra dans nos vêtements.