Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Ukraine

Parmi les innombrables documents que l'armée russe découvre au fur et à mesure de son avancée, il y a ceux qui prouvent de façon indiscutable (s'il en était besoin) que l'armée ukrainienne était entraînée et armée depuis de longues années par les armées de l'OTAN. Comme ces certificats, l'un délivré par l'armée américaine, l'autre par les armées britannique et canadienne:

FSjUuwdWQAA2kyX.jpg

Commentaires

  • Le compte à rebours de l'empire du mensonge a commencé. Dans 50 ans les USA tels que nous les connaissons n'existeront plus.
    Tour de Babel, hubris, "qui trop embrasse mal étreint", "on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps", toute la sagesse, biblique, hellenique, populaire, a déjà prophétisé de ce dangereux pays.

  • 2 observations

    1- où est le problème ? Tout État souverain a le droit de faire des exercices militaires avec qui lui convient...

    2- cela confirme que US et GB se moquent bien de l OTAN et n hésitent pas à défendre des Etats sans avoir signé une alliance (Koweït en 1991).

  • Et donc il fallait entrer en guerre contre l'Ukraine pour que les Russes découvrent l'eau tiède. Cette cooperation était tout ce qu'il y a de plus officiel, Tapez Rapid-Trident 2020 dans google par exemple. Vous ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ridicule.

  • De même la concentration de troupes ukronazies destinées à envahir l'est du pays. Ceci dans le but remplacer la non-application des accords de Minsk.
    C'était connu de tous : personne n'a donc été surpris par l'intervention russe.

  • au Polonais de passage. Votre russophobie vous aveugle. Les occidentaux menés par les voyous anglo-saxons ont utilisé l'Ukraine comme base avancée pour exciter les Russes à quelques kilomètres de leur frontière.

  • Evidemment qu'ils ne l'ont pas découvert...

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/03/21/les-americains-en-ukraine-6372554.html

  • @ Yves Daoudal
    Quel peut bien être l'intérêt de ce billet alors ? Les Russes "découvrent" des documents sur ce que tout le monde sait déjà parce que c'est officiel, et donc ?
    Au passage, c'est une très bonne chose que de se préparer à défendre son pays, en demandant l'aide d'alliés s'il le faut.

    @Dauphin
    Vous parlez comme les musulmans. A la moindre critique de leur religion ceux-ci hurlent à l'islamophobie.
    Qu'est-ce que vous voulez dire exactement ? Vous risquez 15 ans de prison si vous dites qu'il y a une guerre menée par la Russie en Ukraine ? Il ne faut parler que d'opérations spéciales pour dénazifier l'Ukraine ? C'est qui l'aveugle ?

  • Oh le passe-partout qui devient Polonais de passage et éventuellement sous-marin type lucouluc. La réduction ad Mohammedum est un peu ridicule. Nous reparlerons de vos amis quand ils seront délogés d'Azovstal. ET quand vous retournerez en Pologne, demandez à vos dirigeants si le refus de payer le pétrole et gaz en roubles pour obéir à la pédale Biden était une bonne idée. Même les Allemands va-t-en guerre payent en roubles, les hypocrites.

Écrire un commentaire

Optionnel