Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le genre marxiste

James Lindsay et l’idéologie du genre :

« Pour les personnes qui connaissent bien le marxisme, elles savent qu’il s’agit d’un programme délibéré que les marxistes ont employé, depuis au moins les années 1910 en commençant par la Hongrie, pour essayer de sexualiser les enfants, de provoquer une confusion sexuelle et de genre, afin qu’ils deviennent des militants politiques au nom d’un autre programme. »

Gyorgy Lukacs, commissaire adjoint à l’éducation dans l’éphémère République soviétique hongroise (mars-août 1919), « a sexualisé les enfants de Hongrie afin de les séparer de leur famille, de leur religion, de leur nation et de leur culture, en faisant essentiellement entrer les enfants dans ces idées afin que, lorsqu’ils rentreraient chez eux, ils disent à leurs parents que les choses ont changé ou que la Bible est fausse ou que notre religion est fausse, que nos traditions sont fausses, que ce sont des gens opprimés comme moi. »

Commentaires

  • Mis en application dans tout l'occident.
    Communisme et capitalisme deux faces de la même médaille dont la tranche est constituée par le messianisme sioniste (tranche qui encercle les 2 faces).
    Et pour bien montrer qui commande sur cette planète le fils maudit du milliardaire George, Alexandre Soros fait la bise à Macron via twitter. A qui tu dois ta ré-élection, mon petit? Alors on compte sur toi pour liquider jusqu'au dernier gaulois.

  • https://twitter.com/AlexanderSoros/status/1518316811577659396?cxt=HHwWiMC4qZDGkpIqAAAA

  • Mais comment une photo peut-elle bien dégager une telle odeur d'excréments ?

  • Sollers écrit quelque part : "Freud (ou Lacan ?), comme tous les psychanalystes, était sexuellement très naïf."
    Ce qui me frappe, avec les représentants d'une certaine communauté (Freud, Reich, Kinsey), dans le domaine de la sexualité, c'est leur côté sinistre et profondément délétère. Faut que ça commence dans le ventre de Maman et que ça se poursuive sans interruption du berceau à la terminale en passant par la crèche et l'école primaire. C'est le côté rabbinique.
    C'est pour ça que j'aime mieux Boris Vian, la sexualité à la française, joyeuse, avec une personne de l'autre sexe, gironde, d'un âge moralement acceptable, et de la paille dans les cheveux. Joyeuse, surtout, merde ! Sinon, c'est pas la peine !

Les commentaires sont fermés.