Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Azovstal

Capture d’écran 2022-04-29 à 19.53.26.png

L’événement du jour à Marioupol est qu’une famille a réussi à sortir des souterrains d’Azovstal, à ses risques et périls, alors que le régiment Azov empêche les gens de partir.

C’est Mikhail Savin, sa femme et leur fille. On est content pour eux. Un facétieux a retrouvé l’album photo de Mikhail en 2012-2013. Ça donne ça :

FRhxQdnVsAELMZI.jpg

Il y a la croix de fer, mais aussi sur la manche gauche l'inscription "Jedem das Seine" (chacun a ce qu'il mérite), qui se trouvait au-dessus de l'entrée du camp de Buchenwald.

FRhxNSUVsAAP_iS.jpg

FRhxaV4VcAE50Ec.jpg

FRhxlTzVUAE8xjD.jpg

FRhw7oSXoAE24rA.jpg

Quant à elle, Natalia Savin, elle est l'"Ukrainian sniper" dont le Sun publiait une interview en février. Elle disait que son intention était de tuer davantage dans le Donbass.

FRkxhCXWQAAek5Y.jpg

FRkxg3GWYAEkMwM.jpg

(A sa droite Dmitry Iarov, le premier chef du groupe militaire néo-nazi Pravy Sektor.)

FRkxhNsXwAAOO_1.jpg

Commentaires

  • Pauvres "Occidentaux", qui sont les jouets de ces sinistres baltringues...

  • La cinquième photo manque de tenue. Guderian était plutôt du genre à porter une ceinture et des bretelles.

  • Reginald, vous ne croyez pas si bien dire !
    Le maire d’Orleans ce soir, pour l’entrée de Jeanne d’Arc dans la ville, lors de son discours en la cathédrale ( début des fêtes) :

    "Je voudrais vous annoncer le nom de l'invité pour la mairie. C'est une femme ukrainienne. À l'image de Jeanne d'Arc elle est courageuse. Elle est réalisatrice. Elle s'appelle Masha Kondakova."

  • Le maire de Rouen s'est fait griller.

  • Il y a décidément une constante sur ce blogue, à chaque fois que je l'ouvre je suis sidéré de la connerie de son auteur (sans parler de sa lâcheté). Un parfait petit rouge le daoudal, les relents de sa jeunesse qui remontent probablement.

  • Quand arrêterez-vous de troller cet excellent site ?

    Et surtout, question plus importante, quand commencerez-vous à ouvrir les yeux devant les faits ? Sortez de la caverne de l'Otan et regardez la vérité. Le monde n'est pas simpliste, cher monsieur, mais bien complexe et chose sérieuse.

  • Tiens, luc a quitté son sous-marin? Manque d'oxygène? Coulé?
    Retournez donc sur le FC, vous insultez un peu moins les gens. Par contre votre esprit de contradiction systématique sans argumenter ne vous quitte pas.

  • Donc, dans votre grande intelligence, vous allez nous apporter des preuves que ce qu'a mis en ligne Yves Daoudal est faux?
    Sinon, vous passerez pour un menteur.

  • Lu et ses semblables font sans nul doute moins les malins, avec leurs potes de la cocarde, face aux gauchistes devant la fac

  • Faites attention : avec votre pseudo, vous allez lui donner des idées. Il va se faire appeler Mademoiselle Lelongbec.

  • Si les Russes font bien leur travail de filtrage des couloirs humanitaires, l'un et l'autre devraient être arrêtés, jugés et qui sait envoyés dans la Kolyma.

  • Si vous avez une carte des camps de travail en Russie, cela m'intéresse. Les médias de grand chemin nous ont parlé de Pokrov, à propos d'Alexeï Navalny. Ce serait une enclave sans foi ni loi éloignée de tout. Selon le directeur des services pénitentiaires russes, Navalny aurait ou aurait pu (puisqu'il est passé en régime strict) y travailler comme bibliothécaire ou comme cuisinier.
    Je ne sais pas s'il faut préférer Fleury-Mérogis à la sibérienne Pokrov (Pokrov est à 70 km à l'est de Moscou), mais j'aimerais mieux être à Pokrov que de devoir creuser le canal Baltique-mer Blanche en chemise de nuit et à mains nues, comme le rapporte Soljenitsyne. Ou que de me faire enc... par des Arabes à Fleury-Mérogis. Question de goûts.
    Bizarrement, quelqu'un comme Xavier Moreau accrédite en passant la thèse du goulag poutinien. Il serait donc très instructif d'en avoir la carte.

  • Quand Xavier Moreau parle de goulag, il me semble qu'il designe par là le système carcéral russe en Sibérie orientale, rien de plus. Gouvhd a fait une vidéo instructive sur les prisons russes, allez voir!

  • Je sais bien, mais en français le terme a quand même une connotation qui fait qu'on évite de l'employer hors contexte, ou alors péjorativement.
    Pour une synthèse, je ne pense pas que les prisons russes soient pires que celles de la France, de la Syrie ou des Etats-Unis, voire du Japon, où ce n'est pas très marrant, par ouï-dire.

  • Tiens, j'ai oublié de mentionner Israël parmi les prisons modèles : les Palestiniens y ont pas mal d'avantages, paraît-il : bains moussants, spa, massages sensuels des orteils par de jolies blondes en liquette. Beaucoup préfèrent ça à la bande de Gaza, même s'il n'y a pas les belles plages turquoise.

  • "Lavrov à l’OTAN : si vous voulez que la guerre s’arrête, cessez d’armer l’Ukraine."
    Je lis ça sur E&R, mais je pense que ni Sergueï Lavrov, ni Vladimir Poutine n'ont la naïveté de croire, ou même d'espérer, que l'OTAN ait la volonté que la guerre s'arrête.
    Terrifiant.

Les commentaires sont fermés.