Le Nouvel Observateur :
« Si Marine Le Pen était élue, elle pourrait devenir la commandante en chef de la force de frappe française, et déclencher l'équivalent de 48.000 Hiroshima sur une grande partie des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l'Afrique − et sur l'Europe. »
Darmanin :
« Avec Marine Le Pen, les pauvres vont peut-être mourir. »
Et Macron - le grand classique :
« Le projet de l'extrême droite est un projet où se cache la sortie de l'Europe. Sortir de cette Europe de paix qui est une conquête des huit dernières décennies. Avec la plus grande force, vous me verrez m'opposer à ce projet parce que c'est le retour au nationalisme et le retour de la guerre. »
Commentaires
Oui.
Et le crâne de Hitler réclamé à la Russie pour le transférer au Panthéon.
Ce qui est marrant (Bof... Faut vraiment avoir envie de rire de tout...), c'est que cette gauche pourrie décrit par antiphrase involontaire ce que sera selon toute probabilité le second quinquennat du psychopathe Macron.
Le seul mot à enlever serait "nationalisme", mais on peut quand même récrire la citation de Macron :
« Mon projet de tyran gauchiste vous conduira à la sortie de l'Europe. Sortir de cette Europe de voyous qui vous inflige la gégène depuis huit décennies. L'euro n'a ni passé, ni présent, ni avenir, mais avec le retour de la guerre et mon application à détruire l'économie de sa zone, vous aurez bientôt une monnaie mondiale dématérialisée, conditionnée à un laisser-passer écolo-sanitaire, et de toute façon il n'y aura plus rien dans les supermarchés. Le troc va revenir avec une grande force. Les pauvres vont peut-être mourir. Ce sera une bonne chose car nous voulons un monde de riches. Pour en finir avec la pauvreté, comptez sur moi : je suis la commandante en chef de la force de frappe française, et je peux déclencher l'équivalent de 48.000 Hiroshima sur une grande partie des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de l'Afrique − et sur l'Europe. Mais soyez tranquille : je m'occuperai en priorité de la France et de son peuple d'enfoirés.
tranquilles.
La gauche nous promet sans cesse les pires calamités si l'extrême droite arrive au pouvoir.
Hors elles arrivent avec la gauche aux commandes : guerre civile, pauvreté, ...
Ce qui est dingue, c'est que personne ne s'en rendent compte, ou si peu de gens.
Il a triché !!!
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Organisation-des-elections-en-France-comment-la-fraude-a-ete-rendue-possible-67898.html
Le soleil va ralentir sa course, la bière passer à 2%, les fonctionnaires tous se mettre à travailler et Macron devenir honnête.
Ah non, pour la dernière proposition, personne ne pourrait y croire.
Le gasoil est plus cher que la bière. Pour votre dernière proposition, j'en ai deux ou trois encore plus invraisemblables : Macron n'a rien à voir avec l'incendie de Notre-Dame ; il aime la France et les Français ; il a un patrimoine de 500 000 euros ; il est marié avec une femme ; il n'est pas le plus immonde personnage qui ait jamais gouverné notre pays.
Le complotisme et les accusations sans preuves formelles ne m'intéressent pas.
C'est souvent sous estimer la bêtise humaine dont le manque de sérieux des professionnels, quoique les vigiles et agents de sécurité sont de plus en plus de culture fataliste, qu'attribuer à des complots ou dissimulation ce qui relève des travers humains.
Quand je lis que Mgr Ravel va voter Macron et qu'il invite les catholiques qui vont voter MLP à s'interroger, je me dis qu'il doit y avoir des intérêts matériels de l'épiscopat et une stupidité derrière ce genre de choix plutôt qu'un complot.
Pour faire réélire notre tortionnaire, il y a un vaste complot qui passe par l'argent des oligarques, engage toute la presse de grand chemin, est permis par la modification des règles électorales depuis 2017 : contrôle centralisé à l'INSEE, invérifiable au niveau des communes, extension du vote par procuration, assouplissement des vérifications d'identité, étrange multiplication du nombre des inscrits sur les listes électorales, délégation du vote des pensionnaires des EHPAD aux directeurs, etc. Il suffit d'ailleurs de réfléchir : comment croire raisonnablement que cet affreux bonhomme est à 28 % ???
Pour Notre-Dame, inutile d'y revenir. Aucune enquête, nada. La thèse de l'incendie criminel balayée d'un revers de main. Une explication qui ne tient pas la route. Un Macron hilare, qui affiche la photo du drame dans son bureau de l'Elysée.
Pour Jean-Michel-Brigitte, j'attends toujours les suites de sa plainte. Quant au reste, ça se passe de démonstration !
@Robert Des décennies d'abrutissement des populations via les merdias et l'éducation nationale, la destruction du christianisme par le pourrissement moral en occident et par la violence partout ailleurs, ce n'est pas un complot selon vous?
Toute l'écriture montre que les méchants ont toujours comploté contre les bons. A notre époque, il y a bien complot puisque des gens dans les sociétés secrètes dirigent la planète et non pas nos soit-disant "élus". Si ces salauds agissaient à visage découvert, il n'y aurait pas complot mais exercice de leur méchanceté et votre théorie serait exacte
Stavrolus a bien répondu
Macron, il a pu faire entre 8 et - allez, soyons large ! - 16 % des suffrages exprimés. Le reste, il l'a piqué aux autres candidats : et à mon avis Zemmour et Lassalle ont dû être bien volés ! Surtout qu'il fallait aussi donner des voix à MLP pour bidouiller son sympathique petit second tour façon 2017.
C'est pure dégueulasserie et j'espère que ça va sortir.
Dauphin,
Relisez les propositions de Stavrolus, L'incendie de Notre Dame, pas le début du commencement d'une preuve, pareil pour la femme de Macron qui serait un homme.
On ne fonde pas sur du rien, même en brodant beaucoup.
@Robert J'ai été pompier. Quand le feu est activé par la vaporisation de l'eau des lances, cela veut dire que ce n'est pas du bois de chêne vieux de plusieurs siècles que vous êtes en train d'essayer d'éteindre. Après, vous croyez qui vous voulez.
Les comploteurs n'aiment pas les "complotistes" c'est à dire ceux qui dévoilent leurs magouilles. Et il y a aussi les faux "complotistes" payés par les comploteurs pour raconter n'importe quoi et brouiller les cartes. Le premier comploteur, toujours en vie, avait prononcé un "non serviam", source de tous nos ennuis. Le clergé moderne bien entendu ne prête pas oreille à ce qu'il appelle des "mythes".
La crucifixion du Christ= complot
Le révolution française= complot
La révolution russe= complot
Les révolutions de couleur= complot, etcetera
Le trucage des élections= complot
Cher Robert,
Heureux comme des coqs en pâte,
jour après jour, nous vivons mieux.
Il faut voter Macron, c'est bath,
ça permet d'liquider les vieux
On aurait tort d'être grognons
sous prétexte qu'on n'aim'pas Brigitte.
C'est cette rare colombite
qui rend le président mignon.
Quant à incendier Notre-Dame,
ce n'était qu'une vieillerie.
Vous n'allez pas en faire un drame
ou c'est que vous êtes petit.
Avec Darmanin-Macron les pauvres sont déjà morts et s'il y a des survivants, ils vont sûrement mourir, pas peut-être. Et pas que les pauvres... Comme michel le rappelle, le massacre des innocents continue à vitesse grand V. Et pour les moins innocents à coups de piqouse de faux vaccins ou de "sédatifs profonds".
Emmanuel Todd, prophète en 2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=nMpKXa95csw
S'est complètement effondré en 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=m1x_HjDJQU8
(Analyse sociologique pointilleuse de chiffres bidouillés, là où il aurait dû techniquement démontrer la fraude qu'il pressentait cinq ans plus tôt...)
On ne peut faire confiance à personne !
A la 36e minute : "Je ne vais pas faire mon populiste et dire que le peuple a des aspirations raisonnables..."
Super, mon cher !
Emmanuel Todd n'a "cessé de dénoncer la gestion "gérontocratique" du covid" (vers 1h 03).
Pauvres vieillards ! Non seulement, ils en ont pris plein la gueule, mais en plus c'est de leur faute si la prétendue crise a été si mal gérée ! Finissons-les au Rivotril !
L'analyse "critique" d'un socio-politologue obscur et dévoyé !