Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ce sont les Américains qui sont à la manœuvre"

Commentaires

  • Il faut s'appesantir sur mon abominable intuition : la guerre nucléaire, atomique, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, devient possible si des gouvernements pourris bombardent leurs propres peuples.

  • Les monstres qui tiennent la planète dans leurs griffes n'hésiteront pas à utiliser les armes nucléaires tactiques, restant eux-mêmes bien planqués dans leurs abris prévus de longue date.
    Ceux qui gouvernent obéissent à ces monstres qui haïssent les peuples, comme ils haïssent le Christ. Mais patience:
    "19En effet, voici venir ce jour, brûlant comme un four. Tous les hommes arrogants et tous ceux qui font le mal seront comme la paille : le jour qui vient les embrasera, dit l'Eternel, le maître de l’univers, il ne leur laissera ni racine ni rameau.
    20Mais pour vous qui craignez mon nom le soleil de justice se lèvera, et la guérison sera dans ses rayons. Vous sortirez en bondissant comme les veaux d'une étable," Malachie 3, 19-20

  • De Stavrolus :

    "Il faut s'appesantir sur mon abominable intuition : la guerre nucléaire, atomique, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, devient possible si des gouvernements pourris bombardent leurs propres peuples."

    ____________________________

    Il faut observer la suite des événements.

    - Devant la victoire militaire __ totale et prochaine __ de la superpuissance russe en Ukraine, si les US acceptent le fait accompli de ce poignard dans leur gorge et s'arrêtent là, cette guerre prendra fin et l'on verra quelles en seront les suites politiques.

    - Par contre, si les US ne supporteront pas ce poignard dans leur gorge __ poignard qu'ils auront eux-mêmes systématiquement provoqué dès le début, croyant que la superpuissance russe les laisserait otaniser et braquer nucléairement l'Ukraine contre elle __ si donc les US ne supporteront pas le fait accompli cette victoire militaire de la Russie, et opteront pour la voie d'une satanique surenchère, oui alors : moi aussi j'ai la même intuition que vous. Savoir :

    - qu'il est probable que nous soyons, d'ores et déjà, dans les prodromes directs de la 3e Guerre mondiale. Dans ce cas, elle est déjà commencée, dans les faits. Et elle sera nécessairement nucléaire.

    V. Poutine __ qui n'est pas fou __ en a indirectement prévenu la démence US, dès le début. Dès le 27 février.

    https://www.youtube.com/watch?v=6gLU_QYBJRM

    Que l'US-Otan, en conséquence, prenne garde à son arrière-train... (Pour utiliser un terme poli.)

    L'US-Otan devra prochainement prendre acte de l'échec définitif de son OPA hostile sur l'Ukraine. Et la 3e Guerre mondiale sera alors actuellement évitée.

Les commentaires sont fermés.