Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taras Bobanich

Le ministère russe de la Défense confirme que les Forces spéciales russes ont tué Taras Bobanich, à cinq kilomètres au sud d’Izyum. En 2014 il était un des chefs de Secteur Droit, et il avait donné personnellement l’ordre de bombarder Donetsk et Louhansk. Depuis 2019 il était le commandant adjoint de Secteur Droit pour les activités des unités de réserve.

Sinon, comme chacun sait, il n’y a pas de nazis en Ukraine (photo non pas fournie par les Russes mais trouvée sur Google):

FP6okgQXsAQRlnI.png

Commentaires

  • Denis Prokopenko, le commandant du bataillon Azov aurait réussi à fuir, laissant ses hommes se démerder avec les Russes.
    Macron voulait à tout prix des "couloirs humanitaires" pour exfiltrer ses terroristes des forces spéciales.. Quelques éléments de notre armée sont devenus un ramassis de terroristes (Serbie, Lybie, Syrie et maintenant Ukraine) à la solde de l'OTAN. On va voir dans les prochains jours si les Russes font de belles prises de toutes les nationalités. Comme en avait fait Assad en Syrie qu'il avait fallu "échanger" en cachette. La France état-voyou, comme ses "alliés" (qui en réalité sont nos ennemis)

  • Merci, Dauphin, de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

    L'Antichrist s'active dans ce monde déchu depuis son origine :
    dans tous les temps il a eu ses structures et ses infrastructures de nuisance et de malfaisance, ses serviteurs et ses suppôts.

    D'autant plus dans ces derniers temps commencés il y a 2 000 ans, inaugurés par Celui qui est venu pour rien d'autre que "pour détruire les œuvres du diable" (1 Jn 3,8).

Les commentaires sont fermés.