Polonia Castellanos, présidente de l’association espagnole Avocats chrétiens, faisait partie des observateurs internationaux dépêchés en Hongrie pour humilier les Hongrois en surveillant les élections. Extrait de son interview sur Infocatolica :
A quoi attribuez-vous l’écrasant succès d’Orbán?
Cela saute aux yeux, toute personne qui va en Hongrie peut le constater par elle-même. La sécurité a augmenté, il y a plus de travail, la maternité est aidée, il est plus facile pour les femmes de concilier travail et vie de famille, les naissances sont récompensées, il y a du respect et de la liberté avec le référendum qui laisse les citoyens décider.
J’étais déjà en Hongrie il y a 20 ans et j’ai été surpris par le grand changement. J’étais heureuse parce que j’ai vu que la Hongrie se porte beaucoup mieux que la dernière fois que j’y suis allée et j’ai aussi eu beaucoup de peine pour mon pays, l’Espagne, parce qu’ici, les rues deviennent plus dangereuses, parce que la pauvreté augmente, il n’y a pas d’enfants, il y a des attaques contre les églises… La comparaison montre qu’aujourd’hui, l’Espagne est un endroit où il fait plus mauvais vivre et plus dangereux que la Hongrie.
Commentaires
Etonnant que la gestapo internationale ait laissé Polonia Castellanos (catholique) aller en Hongrie. Elle se bat contre l'expulsion des bénédictins du Valle de los Caidos, la destruction de la croix, défend les participants aux prières pour la vie devant les avortoirs maltraités par la police des socialosalauds. Et déclare que l'Espagne est une dictature
Elle a créé un lobby assez efficace en Espagne. On ne nous permet pas ça en France. Il faut qu'on se contente de Frigide Barjot. Ce serait une bonne chose si elle venait chez nous observer les tours, celles de Notre-Dame entre autres...