Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boutcha

Une analyse fouillée et très précisément documentée ici. Et il ne suffit pas de répondre que Donbass Insider est un média pro-russe...

Mais après tout la dernière phrase suffit:

Il est clair qu’il faut une enquête internationale impartiale et rapide sur ce qui s’est passé à Boutcha. Mais il semble que cela n’est pas à l’ordre du jour, les Occidentaux refusant la demande de la Russie d’organiser une réunion urgente du Conseil de Sécurité de l’ONU sur ce qui s’est passé à Boutcha.

Commentaires

  • Et le rectificatif pour vos "erreurs" de chronologie dans le précédent article, c'est pour quand ? Cf. message de Philippe.

  • @Luc qui a perdu son "U"; Vous êtes bouché sur Boutcha. Regardez la vidéo de cette frappe de maire, du 31 mars, point à la ligne.

  • L'analyse de Donbass Insider la confirme, s'il en était besoin. Et je vois que vous recommencez à dérailler en changeant de pseudo sans raison.

  • Et une autre analyse qui remet nettement en cause celle que vous publiez, en particulier sur la date des décès. https://twitter.com/FAKE_Investiga/status/1511036225184047105

  • Passepartout change de nom sans raison.

  • Les néo-nazis et la gouape Zélensky sont tellement stupides qu'ils vont arriver à se mettre à dos l'humanité entière y compris lucouluc, ou culoucul, ou passepartoutmaisn'arrivenullepart quand le pot aux roses sera éventé. Cela fait peut être partie du scénario? Le patriarcat russe d'Ukraine et le patriarcat catholique de rite orthodoxe relayant les bobards d'Azov se sont complètement disqualifiés. Après la première guerre mondiale qui a détruit l'Autriche catholique et la Russie orthodoxe, il ne reste plus grand chose comme chrétienté à liquider. Ki est derrière tout cela?

  • Apparemment, ce "massacre" par les Russes à Boutcha est totalement bidonné.

  • Je vois qu'ici aussi vous avez votre "lecteur du monde".

    Concernant l'ONU, l'Angleterre refuse la réunion des membres permanents (car elle a la présidence tournante) suite à la demande de la Russie, mais zelensky va quand même délivrer sa propagande devant ces mêmes membres aujourd'hui si j'ai bien compris.

    Ceci explique cela.

  • le veto exprimé deux fois par la GB: pas étonnant que des rumeurs circulent sur l’implication des services secrets britanniques sur la manipulation de Bucha...
    Les boutefeux occidentaux sont terrifiants.

  • Voici la vérité simple et pure :

    - L'armée russe, totalement sortie de cette ville fin mars,

    - début avril les diaboliques y sont entrés,

    - y ont massacré des habitants résistants qui soutenaient courageusement l'armée russe,

    - ont déplacé leurs corps dans telle rue pour la mise en scène,

    - les ont fait filmer là, mentant sur leur véritable identité pro russe,

    - pour faire accroire la fable atroce que c'est l'armée russe qui en est l'auteur, et que ce sont là des pro régime de "Kiiv",

    - ont alors répandu dans les médias occidentaux complices ce satanique, et par conséquent audacieux, plénier mensonge.

    Point à la ligne.


    C'est l'Occident, antichrétien, qui est l'auteur exclusif de cette guerre en Ukraine.

    La vérité étant dite, fermez le ban.

  • Pour compléter et à l'attention des luc's et autres passe-partout ou passe-muraille, juste 10 mn
    https://www.youtube.com/watch?v=dZfu4sTF7mw

Les commentaires sont fermés.