Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Auchan etc.

Les entreprises françaises doivent impérativement quitter la Russie si elles ne veulent pas porter éternellement la honte d’être les complices du « boucher » Poutine, comme dit notre grand chef Jobidon.

Renault a fini par obéir, perdant ainsi son deuxième marché mondial…

Renault, c’est 46.800 salariés en Russie.

Le groupe Mulliez résiste pour le moment. C’est Leroy-Merlin : 45.000 salariés, Auchan : 30.000 salariés, Decathlon : 2.500 salariés.

L’autre grande entreprise française qui a décidé de rester en Russie est la Société Générale : 12.000 salariés.

Les moralistes totalitaires somment ces entreprises de quitter la Russie. La russophobie a atteint un tel degré d'inconscience que je ne vois aucun des donneurs de leçon faire seulement allusion au fait que l’obéissance à ce diktat a pour conséquence des dizaines et des dizaines de milliers de personnes mises au chômage du jour au lendemain.

C’est vrai que là comme pour tout le reste, la dictature nous a habitués, avec la mise au chômage (sans aucun revenu) des soignants qui n’obéissaient pas au diktat de l’injection à répétition.

Commentaires

  • Il y a bien des forces obscures qui veulent l'écrasement de la France

  • Surtout l'écrasement de l'Eglise, la France n'étant que le maillon dur qui a le mieux résisté aux ennemis de l'extérieur et de l'intérieur, sans les avoir parfaitement identifiés. Cela fait des siècles que la France est visée. Il y a tous les saints français qui intercèdent. Mais bon , elle n'a pas touché le fond et l'apostasie des élites pas encore punie.

  • Eh ben moi qui espérais qu'elle avait enfin touché le fond... Il est vrai que le non-être n'a pas de fond.

  • D'ailleurs Leroy-Merlin pourrait demander des dommages-intérêts à l'Ukraine pour son centre commercial utilisé comme garage des camions porte- rampes lance-roquettes (orgues de Staline) par les néo-nazis.

  • On est très avancé dans le transhumanisme chez les Macron. Non seulement Brigitte est née Jean-Michel, mais Emmanuel s'est fait greffer un cerveau en cellulose qui recopie à l'identique celui de Zelensky.
    Au fait, j'entends dire qu'en plus du Conseil constitutionnel de Laurent Fabius (Belle référence !), une société privée (Une filiale de McKinsey ?) devrait s'occuper de vérifier les résultats des prochaines présidentielles. Là on se fait plutôt greffer des trucs de la famille Biden.

  • " Là on se fait plutôt greffer des trucs de la famille Biden." Cela s'appelle "Dominion", le logiciel qui donne les résultats des élections conformes aux sondages truqués. La démocratie est morte, vive la démocratie.

  • Bon sang, cette histoire de transsexuel Trogneux, à l'heure d'aujourd"hui, on devrait pouvoir être sûr!!! Que ça sorte, et qu'on soit fixé. Pour l'instant on en est au stade rumeur......

  • Réginald, il y a un moyen très simple, faites la cour à Brigitte.

  • @Dauphin
    Je m'y attèle tout de suite

  • @Réginald

    Définition du mot Rumeur dans le Petit-Robert : Bruit, nouvelle de source incontrôlée qui se répand.

    La vérité officielle du politiquement correct - elle - est contrôlée par les médias stipendiés, officines du pouvoir. Cette vérité officielle ou propagande ne se répand pas, elle est répandue massivement, assénée à longueur de colonnes et de bulletins radio & télé diffusés.

    Une rumeur, c'est comme une hypothèse. Il faut vérifier; ça prend du temps et demande un effort qui répugne à "Charlie", lequel préfère la vérité officielle du prêt-à-penser, vérité vérolée qu'il gobe goulûment, béatement, bêtement. Pauvre "Charlie" triple vacciné devant sa télé.

    http://pressibus.org/gen/trogneux/indexgb.html

Les commentaires sont fermés.