Reuters, l’une des plus grandes agences de presse du monde, achète ses photos d’Ukraine au régiment néo-nazi Azov qui continue de semer la terreur à Marioupol. Une garantie d’objectivité. Chez nous, Le Parisien, par exemple, achète à Reuters des photos vendues par le régiment néo-nazi.
*
Deux excellents détournements de la fausse vidéo de Zelensky la nuit à Kiev. La première est amusante, la deuxième va plus loin…
*
Scott Ritter: "Un point de vue impopulaire: lorsque la poussière sera retombée on découvrira que la Russie a mené une campagne militaire où le respect strict du droit de la guerre était la norme. L'Ukraine, en revanche, fera l'objet de nombreuses enquêtes pour crimes de guerre."
Scott Ritter était l’un des inspecteurs américains envoyés en Irak pour trouver les armes de destruction massive de Saddam Hussein. Il revient en disant que Saddam Hussein n’avait aucune arme de destruction massive et que c’était seulement un prétexte pour envahir l’Irak. On se moqua de lui, et comme il persistait il fut banni de tous les médias de la pensée unique.
*
Une très remarquable vidéo qui explique comment on en est arrivé là, et comment c’était inéluctable par la faute de ceux qui ont manipulé les Ukrainiens. C’est le fruit d’un très gros travail, avec des documents d’anthologie, comme celui où l’on voit Biden, qui est allé « 12 ou 13 fois à Kiev », raconter ouvertement et en public comment il a donné six heures au gouvernement ukrainien pour qu’il vire le procureur qui enquêtait sur son fils s'ils voulaient recevoir l’aide d’un milliard de dollars.
Commentaires
Un commentaire sur les destructions d'églises sur le passage des russes, ou encore sur les allah ouakbar tchétchènes ou bien ce genre d'argument n'intéresse les souverainistes à géométrie variable que quand il s'agit de la Syrie ou d'extra-européens ? :)
Je comprends bien évidemment que la chasse aux nazis ne vous laisse que peu de temps pour cela. Fichtre.
@luc manifestement vous ne regardez pas les liens fournis par YD. Tout simplement parce qu'ils gênent votre thèse. La BBC aussi gobe tout ce qui vient des néo-nazis. Ils veulent crever dans les ruines et entraîner la population civile dans leur folie suicidaire.
Il y a des néonazis parmi les nationalistes ukrainiens défendant leur pays (et non, ce n'est pas l'entièreté d'Azov loin de là). Waouh quel scoop ; et du coup on doit en déduire que défendre son pays c'est mal ? Bizarrement le néonaze qui fonda le groupe Wagner vous gêne moins.
@ Dauphin
Il ne faut pas nourrir les gremlins après 17h00!
Cher Luc*: vous avez raison, mais j'ai un long boulot sur ordinateur ces derniers jours et nourrir les gremlins me sert de récréation et de soupape à 3 bars de pression.
Balzac lui-même, écrivait au 19 eme siècle;
"Le journalisme, c'est la religion des sociétés modernes"
J'habite près d'une école maternelle, vendredi aucun enseignant n'avait le masque dans la cour. Aujourd'hui, ils sont tous masqués jusqu'aux yeux,
Quel a été l'enseignement du dimanche ?
Ne me donnez pas la réponse, je ne m'intéresse pas à la merde propagée dans les cerveaux...