Vous aviez commandé un bébé en Ukraine à BioTexCom ? Pas de problème ! Il vient d’être arraché à sa mère et mis dans un sous-sol avec les autres qui attendent aussi leurs acheteurs. Le déplacement entre le lieu de production et la cave est sécurisé par les miliciens de Karpatska Sich.
Vous pouvez le vérifier sur notre vidéo !
Car le "centre de reproduction humaine" BioTexCom se sert même de la guerre pour faire sa pub…
« La clinique internationale BioTexCom n'arrête pas son travail et assure la sécurité des enfants nés en temps de guerre. Le médecin-chef de la clinique vient personnellement chercher tous les bébés dans les maternités de Kiev et, avec ses collègues accompagnés par le bataillon de volontaires de Karpatska Sich, les transporte dans un lieu sûr. Tous les enfants sont en sécurité, les infirmières de la clinique sont avec eux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, il y a une quantité suffisante de nourriture, de vêtements et de médicaments. Tous les enfants se portent bien et seront bientôt avec leurs parents. »
« Karpatska Sich » ? C’était le nom de l’armée (irrégulière) de l’Etat éphémère de Carpatho-Ukraine (aujourd’hui oblast de Zakarpattia, dans l’ouest de l’Ukaine), du 15 mars 1938 au 18 mars 1939. Quand le territoire fut pris par les Hongrois, Karpatska Sich se mit au service de l’Allemagne nazie et participa à l’invasion de la Pologne…
Clip publicitaire des gentils accompagnateurs des bébés fabriqués à Kiev (merci à Calguès) :
Y a toute la panoplie, à commencer par la Wolfsangel...
Et une adaptation du "soleil noir" avec au centre l'emblème ukrainien :
Commentaires
Au pire on peut aller en Russie où c'est légal depuis 1995. Et contrairement à l'Ukraine, même pas besoin d’être un couple hétérosexuel (comme ils disent).
2 phrases, 1 mensonge: c'est du 50 %, bravo luc! c'est mieux que les intentions de vote pour notre chef des armées.
Vous allez voir que Macron va en profiter pour accélérer l'autorisation de la GPA en France pour éviter ces horribles inconvénients. Ces dictateurs font feu de tout bois, jusqu'au retour de flamme.
Aucun mensonge, abrutin. Premier résultat google : https://babygest.com/fr/gestation-pour-autrui-en-russie/
@culoucul Votre lien "dernière mise à jour 2019" C'est sûr que les marchands de chair humaine comme babygest ne vont pas parler des propositions de loi en cours et postérieures à 2019.
Lucky Luke de Lucky Luke, in Tortillas pour les Dalton, Morris.
Si l’Ukraine est le numéro 1 de la GPA c’est pour diverses raisons, dont celle-ci : la loi russe établit que la mère d’un enfant est la femme qui le met au monde. Autrement dit la mère porteuse peut garder l’enfant, et le réclamer devant les tribunaux jusqu’à sa majorité, et le tribunal lui donnera raison.
D’autre part il y a depuis l’an dernier une proposition de loi de la Douma restreignant la GPA aux seuls couples russes mariés dont la femme est stérile. Le texte n’est pas (encore ?) voté, mais nombre de médecins l’appliquent partiellement : ils exigent que ce soit une femme qui demande la GPA et qu’elle donne des raisons médicales.
La GPA est légale en Russie et le taux d'avortement y est le plus élevé du monde. Le taux de divorce y est également effrayant. Je sais que vous avez un rapport curieux avec la vérité (cf. votre désinformation mensongère sur le "policier nazi"), mais votre mythe de la Sainte Russie ne tient pas la compte deux minutes.
J'ajoute que si Daoudal s'improvise en chasseur de fachos, on pourrait lui conseiller de s'informer sur le nationalisme ukrainien en lisant "L'Opposition en URSS", de Roland Gaucher, avec qui il a travaillé à National-Hebdo... Mais où avais-je la tête ? Bien sûr, Al-Daoud va maintenant traiter Gaucher de nazi !
Vidéo de promotion des "Karpatska Sich" : curieuses collusions...
https://www.youtube.com/watch?v=OG6MwHi7cAw&ab_channel=KarpatskaSich
Avortements (année 2020) en Russie 553000 pour 144 M d'hab soit 0,38% ; en France on en compte 222000 pour 67 M d'hab soit 0,33%
Pour mémoire en Russie le nombre d'avortement était de 2139000 en 2000. Il a été divisé par quatre.
Il ne faut pas diviser par le nombre d'habitant mais par le nombre de naissance, sinon ça n'a aucun sens.
En 2019 (année record* en France) :
Russie : 30% http://www.johnstonsarchive.net/policy/abortion/ab-russia.html
France : 23% http://www.johnstonsarchive.net/policy/abortion/ab-france.html
*https://www.alliancevita.org/2020/09/avortement-un-taux-record-en-france/
J'aimerais bien connaître le nom et l'origine communautaire du PDG de cette "clinique". Apparemment, les mères porteuses toucheraient quelque chose comme 8000 € pour des bébés revendus aux parents adoptifs entre 40 000 et 70 000 €, une somme à laquelle il doit falloir ajouter un certain nombre de frais de dossier, surtout si l'on "commande" depuis l'étranger. D'après les avis très négatifs que je découvre sur internet, la clinique pratique la "réduction embryonnaire" (avortement en cas de grossesse multiple) sans l'accord de la mère porteuse. En cas de pépin, il semble également difficile aux acheteurs de rentrer dans leurs frais.
Marre de ces ordures sans nom qui s'acharnent à transformer la planète en succursale de l'enfer ! Cette engeance hypocrite devrait être passée par les armes.
Pardon, je n'aurais pas dû écrire "mère porteuse", mais simplement "mère".
Patience, cette engeance va être passée par le feu du Ciel.
Ce qui est intéressant de constater:
En Russie le nombre d'avortements décroit. Les 30 % de 2019 sont à comparer aux 73 % de 1967 et 70 % de 1993.(Les chiffres sont en pourcentage des grossesses). La politique est à la décroissance.
En France le gouvernement fait tout pour augmenter les avortements, même s'ils se stabilisent à 23 %. En Corse, c'est du 33 %. Pourtant les Corses sont à peine 300 000. Suicide collectif?
France Russie: les dynamiques sont opposées. vous préférez quoi?