Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On prend les mêmes...

... et on recommence, dit un Ukrainien non vacciné vivant en Italie :

"Il est étrange que le spectacle de cette terrible tragédie pour les Ukrainiens semble avoir le même scénario que celui utilisé pour la narration de la pandémie."

Commentaires

  • Le démon Draghi veut piquer tous les arrivants sous peine de ne pouvoir s'intaller dans les pays respectifs...

  • Un phénomène comme l'oubli rapide et le déni, certainement. Je me souviens qu'il y a quelques jours, alors que la Russie massait des troupes à la frontière en prétendant organiser des exercices militaires, et que les Américains avertissaient des préparatifs d'une invasion imminente, on nous expliquait doctement qu'il ne fallait pas croire ces hystérique de Yankees, car comment imaginer que quelques dizaines de milliers de soldats pourraient envahir et contrôler un pays de plusieurs dizaine de millions d'habitants... Mince, Poutine l'a fait quand même.
    Maintenant on nous parle de ces labos ultra secrets. C'est probablement vrai. Mais on nous l'agite en contre-feux pour nous faire perdre de vue qu'il y a ici un agresseur et un seul. Celui qui a fait traverser la frontière à ses tanks sans y être invité, si ce n'est par ses marionnettes du Dombass, qu'il a suscité il y a longtemps pour se donner un levier, aujourd’hui actionné.

  • La perruque de Macron ,c'est aussi du complotisme ?
    https://twitter.com/Aur0rax/status/1375202295248519177

Les commentaires sont fermés.