Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui ment ?

Sur RT, l'emblématique affaire des héros de l'Île aux serpents.

Commentaires

  • Ce n'est visiblement pas le jardin d'Eden, mais ce doit être l'idée que s'en font les mondialistes.

  • Attention, il faut orthographier "Ki?" Ki ment? Toujours les mêmes, les serviteurs du Père du Mensonge. Notre Seigneur avait fait dans le temps une répartie féroce à certains de ses ennemis. C'est d'actualité. Quand tout sera dévoilé, nous n'en croirons pas nos oreilles, tellement c'est tordu, au point "que même les élus pourraient être trompés" mais ce ne sera pas possible par intervention directe de Dieu. Patience et Espérance!
    L'île au "Serpent", symbolique et montage hollywoodien genre jeu vidéo. Quelle chance pour les 13 "ressuscités" qui ont reçu une médaille à titre posthume et pour les veuves qui vont toucher une pension. Ce n'est pas banal.

  • Oui mais non Dauphin vous n'avez pas le droit de dire ça. Ce n'est pas charitable! Ils ont tant souffert!

    Non, je rigole, car après réflexion, et si la Charité est bien l'amour de Dieu à travers son prochain, les Snorkis Ki Ki ne me considérant pas comme leur prochain mais comme un goy, un vulgaire bétail, je ne me sens pas tenu de pratiquer la charité à leur égard.

    Ceci dit, à l'attention des grandes âmes, des chaisières et des catholiques nourris de "pierres vivantes", je dois préciser que ne pas aimer ne veut pas toujours dire haïr.

    Je hais le mensonge, car mentir de propos délibéré est un péché mortel.

Les commentaires sont fermés.