Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un miracle

Poutine a vaincu la « pandémie ».

Même le valeureux « conseil de défense » du maréchal Macron n’en parle plus. D'ailleurs il a été « convoqué en urgence dans le bunker réservé aux situations de crise ». Sic.

Le maréchal Macron a promis de nous protéger de l’invasion russe. On respire.

Commentaires

  • On dit (mais il faut se méfier, bien entendu) que DSK serait prêt à accueillir quelques jeunes ukrainiennes pour aider. Quand à BHL, il préparerait son sac para.

  • En mai 2020, le maréchal (il ne l'est même pas au logis, à ce qui se raconte) avait annoncé la "bête de l'événement" et évoqué des "circonstances" qui l'empêcheraient peut-être d'être candidat.
    L'esprit qui fait "prophétiser" Attali inspire-t-il ses disciples ? En tout cas la déclaration du jour du Président Poutine n'est pas très "bisounours" à l'égard de l'oligarchie mondialo-états-unienne et des guerres dévastatrices qu'elle provoque depuis trente-et-un ans. On dirait presque que Poutine s'est retenu pour ne pas balancer tout ce qu'il sait du 11 septembre.

  • Il n'avait rien pu faire pour Kadhafi à l'époque, c'est d'ailleurs Medvedev qui était Président si ma mémoire est bonne ; mais la destruction de la Libye lui est restée en travers de la gorge. Au fait, c'est bien la France qui avait été chargée de s'en occuper ?

  • Oui, et c'est même nos vaillants pilotes de mirage qui ont stoppé le convoi de Kadhafi et permis sa capture et son exécution par les "rebelles". Comme nos unités spéciales instruisant les terroristes anti-Assad. Comme nos dictateurs judiciaires qui enquêtent sur SOS chrétiens soupçonnés d'être pro-Assad.
    Poutine à pu sauver Assad, sans pouvoir donner sa mesure. Maintenant les roquets aboyeurs sont à ses frontières et là , il peut donner toute sa mesure. Dommage pour les populations civiles ukrainiennes, mais personne ne pleurait sur les civils syriens massacrés par les terroristes occidentaux.

  • Merci à Dauphin pour son excellent commentaire. On pourrait aussi se souvenir d'autres exemples regrettables tel que, par exemple, le bombardement de Belgrade pour libérer le Kosovo de l'oppression serbe.

Les commentaires sont fermés.