Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Routine

La Cour de Justice de l’UE a (sans surprise) rejeté les recours en annulation de la Hongrie et de la Pologne contre le règlement qui lie le versement des fonds de l’UE au respect de « l’état de droit ».

La Cour de Justice en est tellement fière que pour la première fois elle a retransmis sa décision sur son site en direct.

Bien entendu notre ministricule Beaune a salué une « bonne nouvelle », car cet arrêt consacre « un outil supplémentaire dans la boîte à outils de l’Etat de droit ». En français : c’est une arme de grande importance pour faire plier les gouvernements qui osent ne pas promouvoir mon orientation sexuelle.

On se souvient que le ministricule s’était couvert de ridicule en allant en Pologne pour protester contre les « zones sans LGBT » qui n’existent pas, et il est clair, comme vient de le souligner Judit Varga, que la Hongrie est visée à cause de sa loi interdisant la propagande LGBT aux mineurs, et qu’il s’agit donc d’une atteinte à la souveraineté.

Bien entendu, les maîtres allemands de l’UE se sont félicités de cette décision qui « renforce notre communauté de valeurs ». Puisqu’ils appellent ça comme ça.

Commentaires

  • La Hongrie et la Pologne auraient peut-être du s'adresser à l'OMS ? Cette organisation de la Santé semble plus équilibrée...
    https://t.me/vaccinCovidResultats/15231

  • La Hongrie et la Pologne auraient peut-être du s'adresser à l'OMS ? Cette organisation de la Santé semble plus équilibrée...
    https://t.me/vaccinCovidResultats/15231

  • L'OMS suit au moins le forum économique mondial ! Voir page 23 dans la dernière mouture du WEF :
    https://www3.weforum.org/docs/WEF_Advancing_towards_Digital_Agency_2022.pdf

    Digital ID colonne Future :

    Next level of data…..
    (embedded in body…..) en français : intégré dans le corps….

    On prévoit bien la 'marque de la bête' sans quoi on ne pourra ni acheter, ni vendre, dans un futur proche ! (voir l’Apocalypse de Jean)
    https://saintebible.com/revelation/13-17.htm

    Et cela avec la bénédiction papale ! Il faut bien qu'intervienne ici l'agneau à 2 cornes !

    Apocalypse 13 : "11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie."

    La blessure mortelle de la première bête représente sans doute un retour de l'idéologie communiste.

  • Ils empruntent beaucoup à l'idéologie communiste, le reste venant du libéralisme. Mais la première bête blessée à mort l'a été par le Christ. Elle a été blessée à mort, donc elle est morte. Si elle renaît, si elle est "guérie", y'a rien, c'est les zombies, c'est ce qu'on a aujourd'hui.

  • La chianlit depuis les années peace und love.... On ne va pas se battre pour préserver, mais récupérer ses droits fondamentaux.

  • La Bête est tout de même bien conseillée ! 'Les Infiltré', livre de Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre, décrit comment les cabinets de conseils privés ont colonisé l’État français :
    https://planetes360.fr/les-infiltres-sortie-dun-livre-decrivant-comment-les-cabinets-de-conseils-prives-ont-colonise-letat-francais/
    https://t.me/trottasilvano/19873
    Il n'est plus étonnant de voir que le cabinet McKinsey aide aussi bien la Belgique, l'Australie que le Vatican !

  • Ce n'est pas la Bête qui est conseillée par les conseillers, ce sont les conseillers qui sont conseillés par la Bête. Et il y a aussi le problème du statut des conseillers : ils ne conseillent plus, ils donnent les ordres.

  • A voir jusqu’au bout pour comprendre qui est derrière cette pandémie et pourquoi :
    https://crowdbunker.com/v/3rDpW7GY64

Les commentaires sont fermés.