Jobidon a jugé nécessaire de condamner le projet de loi de protection de l’enfance en discussion en Floride qui interdit d’évoquer les questions d’orientation sexuelle et d’identité de genre à l’école primaire et empêchera donc les enfants de subir la propagande LGBT. La loi donne aux parents le droit de porter plainte si elle n’est pas respectée.
Pour Jobidon c’est une loi de haine qui attaque les enfants LGBT. Sic.
La condamnation (qui sera évidemment sans effet) tient en deux tweets :
De la Maison Blanche :
Aujourd'hui, des élus conservateurs de Floride ont présenté une législation destinée à attaquer les enfants LGBTQI+. Au lieu de rendre la croissance plus difficile pour les jeunes, le président des Etats-Unis s'efforce de garder les écoles ouvertes et de soutenir la santé mentale des étudiants.
De Jobidon en personne :
Je veux que chaque membre de la communauté LGBTQI+ - en particulier les enfants qui seront touchés par ce projet de loi haineux - sache que vous êtes aimés et acceptés tels que vous êtes. Je vous soutiens, et mon gouvernement continuera à se battre pour les protections et la sécurité que vous méritez.
(On pourra remarquer la convergence avec François qui ne cesse de dire aux invertis qu'il reçoit que Dieu les aime et les accepte tels qu'ils sont, exactement dans les mêmes termes.)
Commentaires
Les enfants LGBTmachin ?
Vous avez une différence entre l'assignation sexuelle et la construction de la sexualité, qui prend du temps. Cela s'appelle l'adolescence, processus compliqué. Si votre fils de quatre ans a condescendu à jouer à la poupée avec sa cousine de cinq ans, hop ! Changement de sexe. Et si la cousine lui a mis une grande tarte dans la gueule parce qu'il change les couches comme un abruti, hop ! Changement de sexe.
On serait-y pas mieux à faire en sorte que notre genre se conforme à notre assignation sexuelle, qui vient du Bon Dieu, qui fait les choses bien ?
Surtout quand on voit le résultat des opérations...
Qui peut me traduire
LGBTI
Le I ???
C'est pour intersexe. Si vous avez un testicule et un ovaire par exemple. Ou alors un nichon et une bite. Ou encore si vous foutez une claque à la caissière d'Intermarché en lui disant : "Putain, Monoprix, c'est quand même moins relou !"
C'est quoi un enfant LGBT ?