La gigantesque manifestation des camionneurs canadiens contre la tyrannie soi-disant sanitaire a reçu le soutien de Donald Trump : « Ils font plus pour défendre les libertés américaines que nos propres dirigeants… Nous voulons que ces magnifiques camionneurs canadiens sachent que nous sommes entièrement avec eux. »
La capitale Ottawa est bloquée depuis samedi, et Trudeau, qui avait parlé d’une infime minorité de trublions, a préféré prendre la fuite (avec son covid de triplement vacciné).
Une collecte de soutien aux camionneurs a réuni 4,5 millions de dollars…
Lire l’intéressante analyse de Hilary White chez Jeanne Smits.
Commentaires
À noter que la cagnotte de 4,5 millions de $ a été bloquée suite à des pressions du gouvernement canadien...
Une raison de plus pour ne pas passer par des cagnottes contrôlées par Google et autres saloperies. Le gouvernement canadien n'a aucun droit de bloquer ces cagnottes. La justice étant aux mains des mêmes, cela risque de dégénérer rapidement. C'est peut être ce que les dictateurs veulent.
Les mêmes qui veulent nous contrôler par le sanitaire, veulent aussi supprimer l'argent liquide, ainsi nous serons tous sous surveillance, et cela résoudra temporairement le problème de la bulle monétaire qu'ils ont créée depuis des années.
Le hasard n'existe pas si ce n'est pour créer des situations porteuses aux intérêts des uns et aux détriments des autres.
Le demi-frère de Trudeau semble avoir tout compris :
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Frere-Trudeau:8