Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Vu sur Fdesouche

Capture d’écran 2022-01-28 à 12.38.55.png

En Suisse, depuis le 1er janvier, on peut changer de genre à l’état-civil en moins de dix minutes, sans avoir à donner la moindre justification.

Capture d’écran 2022-01-28 à 12.40.15.png

Will Thomas, qui se dit « Lia » Thomas depuis l’an dernier, enchaîne les records de natation sur toutes les distances. En décembre, elle a remporté le 1.650 yards nage libre avec 38 secondes d’avance sur la deuxième. La polémique se situe surtout sur le plan politique, où Donald Trump a promis que s’il revenait au pouvoir il interdirait aux hommes de participer aux compétitions féminines. Mais les nageuses, tout en râlant, font profil bas (au lieu de boycotter les compétitions), pour ne pas être accusées de « transphobie »…

Commentaires

  • le Suisse est très intelligent car en plus de gagner un an de retraite, il va voir son espérance de vie augmenter magiquement de plusieurs années.
    Quand aux iels athlètes faire comme pour les chevaux de course, leur mettre un "handicap" : si on se débrouille bien pour un(e) nageuse, en lui mettant 50 kg de plomb on doit pouvoir l'envoyer par le fond. Cela réduirait les candidat(e)s.

  • Sur certaines photos, cette "Lia" ressemble un peu à Richard Kiel, l'acteur atteint d'acromégalie qui interprétait le rôle de Jaws (Requin en v.f., et justement les requins savent nager) dans L'Espion qui m'aimait. Il était beaucoup plus sexy et bien meilleur acteur que le plat Roger Moore auquel il volait la vedette.

Les commentaires sont fermés.