Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Fils de pute" !

« Quel stupide fils de pute ! » (What a stupid son of a bitch). C’est ce qu’a lancé Jobidon lors d’une table ronde à la Maison Blanche, parlant d’un journaliste qui lui avait posé une question sur l’inflation.

Le propos a été, comme il se doit, retranscrit dans le compte rendu officiel.

Jobidon a téléphoné au journaliste pour lui dire qu’il n’y avait « rien de personnel, mon ami » dans cette insulte.

Il faut donc croire qu’il se l’adressait à lui-même…

Ou bien qu’il a pris des cours chez notre Grand Emmerdeur et que c’est désormais la règle chez les dirigeants de parler comme les charretiers ne le font plus…

Commentaires

  • Merci cher Yves

    La réponse de Bidon est ridicule

    Mais n oublions pas que les médias poussent les hommes politiques à la faute en critiquant perpétuellement la " langue de bous"...

  • Ils pourraient avoir d'autres points communs. Si Macron ose annoncer sa candidature et s'il ose affronter un public de plus de cinquante adhérents de LREM triés sur le volet, on pourrait entendre fuser les "Jean-Michel, président (ou présidente ?) !" comme les "Let's go Brandon !" chaque fois qu'on sort le grabataire en couche-culotte de la Maison Blanche.

  • Quand on avait un minimum le choix (entre les candidats intronisés par le système, s'entend), c'était déjà pas terrible. Maintenant que l'élu des oligarques passe de toute façon, grâce au discrédit médiatique des adversaires, aux sondages truqués et au bourrage des urnes, ça devient franchement ignoble. Faut savoir que ça a commencé avec le "pape" François. Bergoglio était annoncé des mois à l'avance.
    Je pense que ça pourrait flatter l'orgueil de nos maîtres de faire réélire, en France, la nation à abattre, un type affreux, Macron pour ne pas le nommer, qui n'est sûrement pas à plus de cinq pour cent d'opinions favorables. Ils hésitent quand même : c'est pourquoi la tarlouze élyséenne marié avec un homme, et qui fera ce qu'on lui dira de toute façon, n'a pas encore annoncé sa candidature.
    En tout cas, les Davos, Bilderberg, Rothschild et compagnie ont des choix d'un glauque... C'est vraiment pipi-caca-prout version Baphomet.

  • Au fait, Bergoglio n'a pas encore traité les catholiques traditionnalistes ou les "anti-vax" de "bande d'enculés". S'il le faisait, je ne pense pas que ça produirait un choc anaphylactique. Les gens trouveraient ça plutôt sympathique, familier, voire affectueux.

  • Marié avec un homme ??????

  • C'est vrai, on n'a pas le droit de le dire : cela s'appelle de la transphobie et c'est pour transphobie que Brigitte Macron envisage de porter plainte contre ceux qui s'obstinent à l'identifier au mystérieux disparu de la famille Trogneux, son "frère" Jean-Michel.

  • Vous croyez réellement à cette information ?

  • Intéressant. Si Brigitte porte plainte elle s'expose à une demande d'analyse chromosomique par les avocats des accusés. Il y a bien des anomalies , mais pour la paire 21 c'est normalement XX ou XY. Saloperie de Nature transphobe, elle s'obstine...

  • @Hugo
    Depuis que j'ai une conscience ou disons une autonomie politique, qui m'est venue tardivement, je puis me targuer de n'avoir jamais porté mon choix vers le vainqueur. S'agissant des présidents de la cinquième (notez bien l'omission volontaire des majuscules) j'ai copieusement haï tous ceux qui se sont succédé. Depuis Sarkozy, c'est exponentiel. Quant au dernier, dans tous les sens du terme, j'ai, comme chaque Français, plusieurs motifs personnels pour lui en vouloir, à commencer par des proches qui se sont fait "vacciner". Je ne suis donc pas très impartial et sur son couple je puis me tromper. Toutefois l'article de François-Xavier Rochette dans Rivarol, article qui qualifie d'intox le dossier publié dans Faits et Documents, me semble plus léger que l'enquête qu'il prétend retoquer. A sa décharge, il est certain que l'hystérique Natacha et sa voyante extra-lucide, avec leurs interminables vidéos, n'ont rien fait pour clarifier les faits :
    https://rivarol.com/version-papier-1-an-d-archive/1436-rivarol-n3448-du-2122020-papier.html

Les commentaires sont fermés.