Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un manifeste conspirationniste…

Les éditions du Seuil ne sont pas vraiment connues comme une officine de marginaux dérangés. Or elles publient un livre intitulé Manifeste conspirationniste.

Dont voici le préambule, publié par Novopress :

 « Nous sommes conspirationnistes, comme tous les gens sensés désormais. Depuis deux ans que l’on nous balade et que nous nous renseignons, nous avons tout le recul nécessaire pour départager ‘le vrai du faux’. Les ridicules autoattestations que l’on a prétendu nous faire remplir avaient bel et bien pour but de nous faire consentir à notre propre enfermement et de faire de nous nos propres geôliers. Leurs concepteurs s’en félicitent à présent. La mise en scène d’une meurtrière pandémie mondiale, ‘pire que la grippe espagnole de 1918’, était bien une mise en scène (…) L’acharnement furieux à balayer tout traitement qui n’impliquerait pas d’expérimenter des biotechnologies sur des populations entières, réduites à l’état de cobaye, avait quelque chose de suspect. Une campagne de vaccination organisée par le cabinet McKinsey et un ‘pass sanitaire’ plus loin, la brutalisation du débat public prend tout son sens. C’est sans doute la première épidémie mortelle dont il faut convaincre les gens qu’elle existe. »

Commentaires

  • Gardons la tête froide. Tout cela est dans le script du film mondialiste. Exaspérer les populations par des mesures liberticides incohérentes pour obtenir un soulèvement général. Quand le chaos sera bien établi , les gouvernement mondial viendra comme une fleur proposer ses services, dévoilera la conspiration (dont ils sont les promoteurs) et la solution à TOUS nos problèmes. Ces promesses venant de lucifériens asservis à Lucifer, nous savons ce qu'elles valent. Et bien la grande majorité tombera dans le panneau....Les conspirationnistes seront couverts de médailles et d'honneurs, les "non-vaccinés" récompensés, les "vaccinés" morts auront droit à des "messes-nouvelles-de-la -religion universelle" de requiem et les connards vaccinalistes jugés et fusillés. Le paradis sur Terre, quoi!

  • C'est en partie la thèse de ce Canadien dont le nom m'échappe. Mais ça ne tient pas bien. Les gens sont capables de comprendre que les ordres viennent des mondialistes puisque tous les pays occidentaux appliquent peu ou prou la même politique.
    En revanche, le scénario du soulèvement ou de la guerre générale tient la route, d'autant qu'il a été annoncé à La Salette. Quant à savoir qui seront les victimes et comment cela finira... Je ne crois guère à la victoire des non-vaccinés et autres antipass tout à coup portés aux nues par les Rothschild et Klaus Schwab (ce qui semble être un pléonasme).
    On va peut-être se retrouver en guerre contre la Russie, ce qui semble être le scénario préféré d'une partie de l'administration états-unienne.
    En tout cas, ça renifle fort la fin de Babylone et le retour de Notre Seigneur dans la gloire. Alléluia, donc !

  • C'est une conclusion bien antérieure à celle de Jean-Jacques Crevecoeur (dommage, ce qu'il dit en 60 mn pourrait être résumé en 15) que le premier venu peut tirer de la lecture des Procès-verbaux des mages de noiS. Qui est un faux avéré qui a l'immense avantage d'avoir prédit ce que nous vivons actuellement.. Pour un faux , c'est très fort. Mais bon, je ne fais pas une fixette, Jules Verne et Hergé ont bien écrit des choses qui ne se sont pas produites. Tout est possible dans ce bas monde, tout et son contraire. Surtout ce qui va contre la volonté de Dieu, là vous êtes sûr de ne pas être seul.

  • Le fils de Laurent Fabius.

Écrire un commentaire

Optionnel