Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur internet

FJhk6J6XsAIlvN_.jpg

Commentaires

  • Celui avec la moustache a l'air moins agressif.
    D'ailleurs, c'est qui?

  • Robert... Sauriez-vous m'expliquer cette étrange question : c'est qui ? Il y a un "qui ?", et c'est peut-être un indice. Il faut avoir lu Pierre Hillard pour comprendre.
    Je me suis trompé dans mes posts, que j'ai envoyés sur "Pathétique". N'avez-vous pas une certaine compassion pour Hitler ? C'est mon cas. Beaucoup de colère en même temps. A cause de lui, il est interdit aux peuples européens de s'aimer. C'est ce que disait Mike Godwin : après Hitler, dès que vous aurez un point commun avec lui qui n'ira pas dans le sens de l'opinion formatée par la propagande, ce sera le "point Godwin". C'est très intéressant quand je parle à mes élèves de l'euthanasie et du Lion de Münster : c'est comme dans Frankenstein, on voit les étincelles au-dessus de leurs têtes, le feu Saint-Elme. Ça décroche. Mais, mais, mmmais, aaalors, l'euthaaanaaasie, l'euthanazie, c'est bien ou c'est pas bien ? Ah, je comprends plus, là ? Anne-Sophie Lapix m'avait dit que c'était pas mal...

  • Dès que vous aurez un point de désaccord avec lui sur un sujet que la propagande veut vous faire avaler... Voyez ce que je veux dire... C'est compliqué, c'est tordu. Si je peux me permettre cette comparaison, c'est la double inversion du Saint Linceul : négatif-positif plus effet miroir.

Écrire un commentaire

Optionnel