Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un autre ignoble

Dans le concours du dirigeant hystérico-vacciniste le plus ignoble, Mario Draghi vient de marquer un point.

Il a décidé qu’à partir du 1er février il faudra avoir un passe « sanitaire » pour avoir accès à Pôle emploi (et à tous les services publics). Ainsi les bénéficiaires non vaccinés du « revenu de citoyenneté », le RSA local, n’auront plus rien, puisqu’ils doivent se présenter à Pôle emploi au moins une fois par mois.

C’est normal qu’ils meurent de faim : Mario Draghi a déjà dit que les non-vaccinés sont à l’origine de « la plupart des problèmes » du pays.

Commentaires

  • "Notre civilisation est en train de mourir par un déni de la vérité."
    Arnaud Upinsky.
    L'Europe chrétienne (sûrement pas "l'Occident", sûrement pas les Etats-Unis...), c'est la Civilisation de la Vérité et la Vérité comme civilisation. Pas besoin d'être grand clerc pour savoir que tout ça va très mal finir.

  • Je discutais avec une collègue tout à l'heure, en sortant du collège. Je lui dis :
    - C'est marrant, quand même, tous ces profs vaccinés, tous absents, tous malades.
    - Et toi, alors, comment tu fais ? J'imagine que tu respectes les gestes barrière, tu te protèges ?
    - Non, je fume cigarette sur cigarette. Et quand je rentre chez moi, je bois du whisky.

  • Très drôle :
    https://resistance-mondiale.com/humour-noir-derapage

  • les bénéficiaires non vaccinés du « revenu de citoyenneté » mais venant de l'immigration ne seront pas concernés. C'est cela la discrimination positive.

  • passe sanitaire ou vaccinal ?
    Si c'est sanitaire ce n'est pas trop grave une fois par mois d'aller faire un autotest.

  • Et de pas trop grave en pas trop grave on finit par accepter les camps de concentration pas trop graves, et pour finir, la solution finale pas trop grave (tant que c'est pour les autres qui l'ont bien mérité).

    De même que les salauds de non-vaccinés crèvent méchamment de la maladie mais que les vaccinés en meurent de façon pas trop grave.

  • @Diet Où avez-vous vu qu'il suffit d'un auto-test par mois? Pour qu'elle activité? Pour aller travailler? Pour respirer? Pour se faire soigner? Si c'est pour se priver de discothèque, cinéma ou de restaurant ce ne pas trop grave. Mais priver les gens de leur salaire pour un caprice hystérique de dictateurs esclaves de bigpharma est scandaleux au plus haut point.
    Vaccinez-vous, ce n'est pas grave, vous n'avez (pour le moment ) qu'une (mal)chance sur 400 de tomber sur un lot mortel de la cochonnerie que vous appelez vaccin.

  • Un commentaire trouvé sur internet et qui s'applique bien à Diet:
    "Si un quidam vous demande, l'air dégagé, où vous en êtes de vos vaccins, répondez-lui d'un air non moins dégagé "et tes hémorroïdes, ça va ?". Ne serait-ce que par effet de sidération, vous devriez avoir la paix. P.S. J'ai testé pour vous." Fin de citation. C'est une dame qui a écrit cela...

  • S'acharner contre des gens qui sont dans la misère est abject !
    Qu'en pense le pape des pauvres, qui a toujours soutenu la politique vaccinale de l'horrible Draghi ?

  • Attendez, attendez. Il ne suffit pas d'être pauvre pour lui plaire : il faut être "migrant", musulman, et si vous portez muselière avec plume dans le cul et des nichons en collagène, là vous cochez toutes les cases.

Écrire un commentaire

Optionnel