Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tyrannie

Le masque ne servait à rien, puis il est devenu obligatoire. Il n’y aurait jamais de passe sanitaire, et il y a eu un passe sanitaire, mais il n’y aurait jamais de passe vaccinal et il y a un passe vaccinal.

Je n’apprends rien à personne, c’est juste pour prendre date en attendant la suite des atteintes gravissimes à la liberté, le premier mot de la devise de leur république.

On attend la suite. Ça vient déjà : ce matin il a été décidé qu’aucun sportif étranger non vacciné ne pourrait venir en France. Ce qui écarte de Roland Garros le célèbre assassin planétaire Djokovic. Au moins c’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent prendre sa place, mais cela montre qu’ils faussent tous les chiffres au point même de fausser le classement ATP…

Commentaires

  • Pardonnez-moi, je n'ai pas de tablettes aussi bien tenues que vous, mais je ne trouve pas où il a été promis, après, l'instauration du pass sanitaire, que le pass vaccinal ne serait pas mis ne place.

  • Par exemple (juste avec un clic, je n'ai pas de temps à perdre avec ça).

    https://www.lefigaro.fr/politique/olivier-veran-avait-il-promis-qu-il-n-y-aurait-pas-de-pass-sanitaire-20210506

    Et Macron avait précisé qu'il n'y en aurait pas parce que ce serait une forme déguisée d'obligation vaccinale. Donc on a fait d'abord le passe sanitaire...

  • Bravo et merci à Djokovic. Les vues de Dieu n'étant pas celles des hommes, on peut penser qu'il vient de faire davantage pour sa notoriété de sportif de génie que s'il avait remporté dix fois de suite les quatre tournois du grand chelem.

  • Ce lien date du 5 décembre 2021
    https://www.welovetennis.fr/insolite/djokovic-soutient-une-manifestation-contre-lexploitation-dune-mine-en-serbie
    Et si vous cherchez, vous trouverez que Rio Tinto est basée en Australie et que le chef de cabinet du Premier ministre australien Morrison, qui a interdit à Novak d'entrer en Australie, était le conseiller en chef de Rio Tinto pour les relations avec le gouvernement australien et travaillait comme lobbyiste pour la multinationale minière. Les salauds n'on rien à foutre du classement ATP (australian tennis piracy). Ils veulent nuire à djokovic.

  • Le point frappant n est pas de voir un Gouvernement faire prévaloir la recherche du bien commun sur le confort individuel...

    A mon sens il faut souligner
    - l incroyable instabilité des contraintes qui changent régulièrement sans vraie explication
    - la facilité avec laquelle les zelateurs des droits de l homme dont devenus des défenseurs de l autorité - tandis que les défenseurs de l ordre sont devenus des des promoteurs des Libertés..

  • Le mythe du dieu Covid se dégonfle.
    Après l'Angleterre, l'Espagne, le Danemark et maintenant la Turquie se débarrassent du pass Vax.
    Vous verrez que l'Allemagne suivra la Turquie pour plaire à ses millions de travailleurs Turcs...
    Macron n'en a plus pour très longtemps.

  • Absolument magistral ;
    https://www.youtube.com/watch?v=BM4ZklCyJ3w&ab_channel=Campagnoltvl

  • Oui, Combaz est toujours très bon sauf quand il compare la situation actuelle avec Vichy ou qu'il parle de la spiritualité hindoue.
    Il vous donne le truc pour avoir de l'Iver-machin (NDT: Ivermectine): vous allez voir votre vétérinaire et lui dites que votre cheval (ou chien, chat, crocodile, dauphin, araignée) a le parasite de la galle. Rien n'est trop bon pour les animaux! Un remède de cheval contre le covid-19 à 27 et plus si Gates veut.
    Notons sa judicieuse remarque sur les joueurs de tennis à Melbourne trois piqouses qui déclarent forfait pour problèmes cardiaques. Il ont été piqués avec le mauvais lot, les pauvres. Y'avait plus de placebo.
    Dommage, les bénédictins n'ont pas tous accès à internet.

  • Je suis frappé par le nombre de "vaccinés" qui tombent malades ces temps-ci : une demi-classe de troisième par-ci, dix élèves de quatrième par-là, une AVS, sept ou huit profs, dont une qui la semaine dernière piquait sa crise de nerfs contre un gamin que ses parents ne veulent pas faire "vacciner" : "Eh ben, ils n'ont qu'à le garder chez eux, ces abrutis ! Ces complotistes !"
    Bon je ne lui souhaite quand même pas de se retrouver en réanimation... Quoique... Intéressante, en tout cas, cette injection de merde !
    Malheureusement, les gens sont sous hypnose, et s'ils commencent à mourir du "covid", les survivants commenceront par s'en prendre aux non-"vaccinés"...

  • Dire tout puis son contraire, le tout avec un aplomb magistral, sert tout simplement à désapprendre aux gens à penser par eux-mêmes...

    Cette manipulation n'a-t-elle pas un nom ?

  • Djokovic n'a pas été le seul expulsé, il y a eu aussi une joueuse Tchèque (Renata Veracova) qui était en Australie depuis le mois de décembre.
    Ne pas oublier qu'il y aura des élections en Australie en mai, et la population a exigé l'expulsion des étrangers non vaccinés, le gouvernement n'a fait que suivre...

  • La population n'a rien exigé du tout, ce sont les gouvernements et les médias qui le disent et le pouvoir judiciaire qui suit.
    Comment expliquez-vous que d'autres joueurs ayant eu un visa avec la même exemption à la vaccination que Djokovic n'aient pas été expulsés? L'Australie est maçonnisée jusqu'à la moelle.

  • Djokovic se croit au dessus des regles qui s'appliquent aux autres. Si c'est la règle pour tout le monde, il l'applique. Il a menti effrontément. Il n'a que ce qu'il mérite.

  • Cajetan-Véran, on t'a reconnu!

  • C'est surtout l'Australie qui n'a que ce qu'elle mérite :
    Un tournoi du grand chelem dévalorisé car privé du meilleur joueur mondial.
    Cependant elle gagne haut la main le tournoi des dictatures sanitaires les plus intransigeantes, tournoi pourtant très concurrentiel.

Écrire un commentaire

Optionnel